Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Douleurs...

Salut ! Il y a peu j'ai eu une mycose vaginale. J'ai pu comprendre qu'il fallait attendre quelque jours après la fin du traitement avant d'avoir de nouveau des rapports avec mon copain. J'ai donc attendu 2 semaines. Mais on a beau prolongé les préliminaires et mettre du lubrifiant, j'ai toujours de petite brûlures... Et quand il est en moi, j'ai parfois mal au point qu'il soit obligé de ce retirer... Est ce que c'est normal ? J'aimerais pouvoir avoir de nouveau des rapports normaux...

16/04/2015 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   17/04/2015 à 04:18

Peut-être n'as-tu pas attendu assez longtemps ? :O Si la mycose était sévère, la muqueuse de ton vagin est peut-être très irritée et tu dois laisser le temps de se refaire!

Après, peut être que par anticipation de la douleur, tu contractes tes muscles (non intentionnellement) et ça cause une friction plus prononcée.

J'aurais tendance à te dire que si vous voulez continuer d'avoir des rapports sexuels, vous pourriez laissez tomber la pénétration pour quelques temps, et faire que des préliminaires, pour te donner le temps de reprendre confiance dans ton corps et à ta muqueuse de se guérir!

Bonne chance!

ps. Tu peux également aller voir un pharmacien, si tu soupçonnes quelque chose d'anormal encore. Il arrive que certaines mycoses soient vraiment tenaces!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Aymcay   18/04/2015 à 21:09

rah mon precedant message est pas passé

Bon alors je retape, les mycoses c'est pas des mst, et generalement ca arrive quand ta flore vaginale est un epu deglinguée, genre apres des antibiotique ou autre

Et des fois, juste soigner la mycose, ca rebooste pas assez la flore, donc tu garde un fond de mycose tout le temps, pas assez pour que ca demange tout le temps mais assez pour te pourrir la vie sexuelle

Et dans ses cas la, faut prendre des probiotiques , c'est de la flore vaginale "toute prete" en gelule, c'est pas remboursé, ca coute une dizaine d'euros et ca a sauvé ma vie sexuelle ;)

Répondre  Marielxx   19/04/2015 à 17:34

Merci beaucoup pour vos réponses !

S'inscrire