Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Petits problèmes

Bonjour
Il y a peu nous avons essayé de faire notre première fois à tout les deux mon copain et moi. Je dis bien " essayé " parce qu'au final nous n'avons pas réussi. Nous avons fait des préliminaires, je "mouillais" assez, j'étais très détendue et mon copain parfaitement à l'écoute. Nous avons mmême utilisé du lubrifiant pour être sûrs. Mais voilà, on a pas réussi. Mon copain n'a pas pu me pénétrer parce que la douleur était trop forte pour moi. Pourtant il y allait très doucement.

Je ne comprends pas pourquoi ça me fait si mal. Je sais que la première fois n'est pas franchement agréable et qu'elle est douloureuse mais je ne sais pas pourquoi ça me fait si mal et, si c'est normal, comment avoir moins mal ?
Merci de vos réponses

17/04/2015 à 00:21

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   17/04/2015 à 04:15

Je te copie colle le message que j'ai envoyé une fille à ce même sujet :
Salut!

J'ai aussi vécu ce problème et je te comprend, c'est vraiment la galère lol..
Ce qui fait mal, ce n'est pas l'hymen. C'est tellement petit que si ça a à déchirer, c'est très bref. Ce qui fait mal, c'est l'étirement forcé de tes muscles.
C'est comme si tu prenais la pose du grand écart, et que j'appuyais sur tes épaules pour t'écraser au sol. Ouch! Ton vagin se contracte (réflexe d'anxiété, souvent) et en forçant l'ouverture (même avec toute la meilleure volonté du monde) ça fait un mal de chien.

Pour régler ce problème là, il faut que tu apprennes à sentir tes muscles pelviens, et que tu apprennes à les détendre. Tu peux te coucher sur le dos, ramener tes talons à plat (donc genoux pliés) et laisser tomber tes genoux de chaque côté ; comme une grenouille sur le dos genre. Comme ça, tu peux faire de la visualisation tout en t'entraînant à détendre tes muscles un à un. Un fois cela fait plusieurs fois, essaie de reproduire cette sensation au moment de l'acte.

Par réflexe, anxiété ou méfiance, on peut avoir tendance à se contracter. Comme si quelqu'un essayait de te mettre quelque chose dans la bouche par surprise ; tu fermes la bouche et tu t'éloignes. C'est un peu ça ici. Parfois ça le fait sans qu'on y puisse quoi que ce soit, c'est pourquoi il est important d'apprendre à «se sentir», sentir les muscles et les relaxer. Même quand on se croit détendu et serein, ça peut arriver comme ça. Comme j'ai dit, c'est un réflexe.

Bonne chance!

S'inscrire