Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

2ans de vie sexuelle, mais...

Bonsoir à tous, et à toutes.

Alors voilà, j'ai 17ans bientot 18. J'ai une vie sexuelle depuis 2ans. Mais je n'est jamais eu de reel plaisir, aucuns bien, aucune sensation... Au début je me suis dit que c'etait normal, que ce n'etait que le début, et que les sensations arriverai plus tard... Mais voilà aujourd'hui sa fait 2ans que j'ai une vie sexuelle, et toujours rien..

Je ne sais plus quoi faire... Des avis, des aides serait les bienvenue, merci à tous

22/04/2015 à 22:49

Répondre à ce message

Répondre  Zeve   23/04/2015 à 10:59

Coucou

Jamais de réel plaisir : vraiment AUCUNE sensation qui "aurait du potentiel" ou quand même qqch de plus ou moins agréable mais pas transcendant ?
J'ai été il y a quelque mois dans une situation plus ou moins semblable (une petite année de vie sexuelle par contre). Je ne m'en inquiétais pas, les rapports étaient très agréables quoi que pas sensationnels, et mon copain me voyait déjà frigide ! (oui de bien grand mots, il s'inquiétait c'était mignon ^^) Et au cours d'une conversation avec une amie on en est venues à dire que je n'ai jamais eu d'orgasme sous-entendu : je ne m'étais jamais touchée, ou n'avais jamais cherché seule à avoir du plaisir.
Le temps de la réflexion, et l'envie de découverte venant, j'ai alors commencé, et il s'avère que ça a suffit pour booster nos gros câlins !
Une idée comme une autre mais m'étant un peu reconnue dans ton post peut être que dans un premier temps ça peut être une piste à explorer... ? :)

Répondre  xLAA   23/04/2015 à 20:28

Vraiment aucune sensations aussi minime qu'elle puisse être...
Rien d'agréable, je ne recent vraiment mais vraiment rien, a 0%.
J'ai déjà essayé de me donner du plaisir seule, et rien n'y fait non plus, et c'est pour dire que jai déjà beaucoup essayer, mais en vain...

Répondre  Aymcay   23/04/2015 à 22:26

si tu ne connais pas assez bien ton propre corps pour te donner du plaisir toi meme, ne t'etonne pas que ton mec n'y arrve pas ;)

A mon avis, il faut commencer par la, mais surtout, ne pas courir apres, si tu te bloque genre "je ressent rien je ressent rien je ressent rien c'est chiant" ca le sera forcement et tu ne laissera pas la place au plaisir d'arriver

Répondre  Middays   25/04/2015 à 10:54

Après, ça dépend tellement des conditions qu'avec ton simple message, il est impossible de te répondre... Tu as peut être une vie sexuelle depuis 2 ans mais peut être pas avec le même garçon (les coups d'un soir sont rarement épanouissants et il a bien fallu 1 an et demi/2 ans à mon copain pour qu'il commence à connaitre mon corps), tu fais peut être ça dans des conditions de stress (Chez tes parents, chez les siens avec la peur qu'il rentre, ou un voisin qui tape dans les murs dès que tu souffles un peu) ni même comment c'est fait (Bah oui, y'a des garçons qui croient qu'avec 2 bisous dans le cou et une main dans la culotte, ça y est, une femme est partie alors que non)

Bref, trop difficile de te répondre en ces conditions, ça dépend de tellement de facteurs

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire