Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Petit hic

Voila , je ne savais pas ou placer ce post , alors je suis venue la .. Il y a quelques jours , j'ai couché avec mon cher et tendre, et au moment ou j'ai joui , je me suis senti mal , j'ai senti mes mains quitter la peau de mon copain , et mes muscles ne semblaient plus repondre et la ... Plus rien . Je me suis evanouie , je n'ai pas compris pourquoi, et j'en cherche toujours la raison. Selon lui j'ai passé plusieurs minutes dans une inconscience plus ou moins complete , je repondais a ses appels et je serrais un peu sa main quand il cherchait a me faire reprendre conscience mais je ne me souviens de rien de tout ca. Est ce que c'est deja arrivé a l'un/ l'une de vous ? Je me sens mal et j'ai peur que ca recommence. Merci d'avoir pris le temps de lire

30/04/2015 à 21:01

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   30/04/2015 à 23:51

peut être un petit malaise vagal, rien de grave en sois il est toujours bien dans de telle cas de consulter

Répondre  PetiteArlue   01/05/2015 à 04:25

Salut!

Ce serait intéressent de voir si tu as des prédisposition à la narcolepsie! Lors de grandes émotions, la personne qui souffre de narcolepsie tombe soudainement endormie, sans crier gare et très brusquement.

Ce qui est étonnant, c'est que l'évanouissement est à l'antipode du sexe. Pour s'évanouir il faut avoir une pression sanguine très basse alors que quand on fait l'amour, le coeur pompe comme dans un exercice physique. Peut-être que le relâchement de la pression a causé cela.

Enfin, y'a qu'une façon de savoir si ça va le refaire, c'est de réessayer. C'est pas grave de toute façon c'est pas comme si tu étais en train de conduire. Si ça le refait, ou si ça t'arrives à d'autres occasion, je pense aussi que tu devrais consulter.

Répondre  Middays   01/05/2015 à 13:55

En effet, vois si ça se reproduit (ça peut juste être une petite chute de tension) et si c'est le cas, consulte, on ne sait jamais ce que ça peut être, faudrait pas prendre de risques :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Numero5   04/05/2015 à 15:50

La narcolepsie c'est quand même assez rare en comparaison du malaise vagal et la personne n'a pas de réaction ni de tonus
Du coup y a pas eu de convulsion je suppose, tas repris connaissance totalement d'un coup ou t'étais encore dans cirage après pendant à long moment? es tu plutôt filiforme? as tu des tendances à avoir des malaises etc etc ^^ on peut pas vraiment faire un diagnostici sur un forum surtout quand les gens sont pas des medecins tu sais...

S'inscrire