Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Rapport non protégé

Bonjour à tous, comme c'est écrit dans le sujet j'ai eu un rapport non protégé, je ne prend pas la pilule .. Ça c'est fait le jeudi 29 mars au soir et mon copain n'a pas éjaculer. Aujourd'hui, J'en suis a mon 12 eme jour après le début de mes règles, le rapport c'est donc fait le soir du 10 eme jour et je sais que l'ovulation ce fait le 14eme jour après le début des règles.. Mes questions sont: le risque d'être enceinte est il élevé si le garçon n'éjacule pas ? Est t'il possible que je tombe enceinte si je l'ai fait le soir du 10 eme jour après le début de mes règles?

02/05/2015 à 10:39

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   02/05/2015 à 13:01

Salut,

Si pénis + vagin sans protection, alors = bébé possible. Ejaculation ou non.

De plus, test VIH à faire. En espérant qu'il ne t'a pas refilé SIDA, ou tout autre MST.

La prochaine fois, utilise une capote.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Mae7422   02/05/2015 à 15:06

Tu n'as pas répondu à mes questions, de plus je te parle de période et toi tu me fais un cours de primaire, c'est gentil d'avoir répondu mais laisse plutôt des gens qui on un minimum de connaissance sur le sujet répondre à mes questions .

Répondre  HonirA   02/05/2015 à 22:10

Rectification, on ovule 14 jours avant l'arrivée des règle, pas après. Ca veut dire que tu peux ovuler pendant tes règles et 14 jours après les avoir de nouveau.

Zephyros est très renseigné et actif sur le forum depuis très longtemps. Il a répondu à ta question en disant qu'une grossesse était possible, même sans éjaculer.

Ne cherche pas les risques élevé pour pas, car même si c'est peu probable, ça peut arriver quand même. Donc méfiance et surveillance.

Répondre  PetiteArlue   03/05/2015 à 12:25

Je renchérit, je suis ici depuis 5 ans à passer tous les jours et Zephyros et là depuis encore plus longtemps que moi et fait un excellent travail.
Par ailleurs, il t'as dit exactement ce qu'il y avait à savoir.

Il ne te parle pas de période parce que c'est du bidon. Il est IMPOSSIBLE de savoir avec certitude quand on va ovuler. MEME si on compte sont calendrier, MEME si on prend sa temperature, MEME si on a un cycle menstruel régulier, MEME si on va voir sa voyante. La règle des 14 jours est un indice théorique, une MOYENNE. Ce qui veut dire que notre période d'ovulation à toi et moi est peut -être très différent l'une de l'autre, et qu'on est peut-etre meme très éloignée du 14 jours.

De plus, les spermatozoides peuvent survivre jusqu'à 3 jours dans le vagin.

Oui, meme sans éjaculation il peut y avoir fécondation. Le liquide pré-séminal sécrété tout au long de l'excitation sexuelle contient des spermatozoïdes, et c'est suffisant pour engendrer une grossesse (regarde le taux d'échec du "retrai", c'est ainsi que s'appelle cette methode, c'est astronomique comparé à la pilule). Ce que tu as fait c'est une méthode de contrôle des naissances, ce n'est PAS une contraception. Une contraception implique que tu n'es pas supposé tomber enceinte alors qu'une methode de contrôle des naissance implique que tu vas avoir des enfants à coup sur, mais moins que si tu as des rapports complets.

Zephyros te fait un cours du primaire, parce qu'il semblerait que tu aies oublié (ou jamais appris) les notions les plus élémentaires de la sexualité. Tout mon paragraphe pour en revenir à ce que Zephyro t'as dit : pénis + vagin(meme sans éjaculation, meme si c'est le 10eme jour de ton cycle, meme si c'est la pleine lune) =possibilité de grossesse!!!!

Maintenant tu dois absolument aller faire un test de grossesse. En clinique avec une prise de sang pour plus de sureté ou avec un double test de grossesse urinaire en pharmacie. Ensuite, tu devras aller passer un test de dépistage des ITS, parce qu'un pénis qui a l'air clean, veut pas dire que c'est clean. Finalement, je te conseille fortement de prendre un rendez-vous avez ton médecin de famille pour prendre une contraception féminine réguliere (pilule, patch, anneau, DIU...). Ce qui t'évitera ce genre de bêtises à l'avenir.

Entamer sa sexualité, c'est prendre les disposition nécessaires pour éviter ce genre de problème. Toi tu ne l'as pas fait. Tu poses les questions APRES, alors que le mal est déjà fait.
Pardonne moi de te faire la morale, mais c'est nécessaire ici.

Enfin, d'ici là capote obligée et ne recommence plus pour l'amour du ciel!!!
Bonne chance!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Zephyros   03/05/2015 à 23:25

Re,

Je ne réagirais pas par rapport à ton commentaire qui m'a fait légèrement sourire.

Merci aux deux demoiselles pour leurs commentaires respectifs à mon égard.

Et je le redis parce que ça ne coute rien. Le préservatif, c'est automatique.

@++

Répondre  Mae7422   04/05/2015 à 23:45

J'ai oublié de précisé mais sa reviens au même dans tous les cas, je me suis protéger mais la capote a craquée et on s'en ai rendu compte bien après, je me protégé toujours et m'assure que mon copain ai bien fait un test pour les mst ou autre, je suis pas stupide et essaye de me rassurer comme je peut car je ne voulais pas prendre une pilule du lendemain car je l'ai prise souvent pour des accidents comme celui ci dont une récemment ... Donc appart espérer que je sois pas enceinte bah J'vois pas cque je peut faire d'autre surtout qu'un médecin ma expliqué que un test de grossesse se fait quand les règles sont en retard sinon sa marchera pas et Jpeut pas en parler a ma mère elle va me tuer .. Donc merci pour les réponses j'irais faire un test si j'aperçois un retard a++

Répondre  Zeve   05/05/2015 à 18:50

Si tu en viens souvent à la PDL pose toi des question sur ta manière de te protéger... Je dis pas que tu fais mal mais simplement, ça doit être un moyen d'urgence qui manifestement t'es devenu trop quotidien.
Biologiquement parlant, on a des rapports sexuels pour procréer et faire perdurer l'espèce. Des scientifiques se sont amusée à créer pleiiin de trucs pour avoir pleiiin de plaisirs de ces actes de procréation, mais sans risques de procréer ! Donc si M.Préservatif et Mme.PDL ne vont plus, renseigne toi pour passer à une pilule ou un autre truc de ce genre parce que dans ce/ton cas, mis à part prier et faire des offrandes au Dieu des Cycles Menstruel, y'a rien à faire.

Répondre  Zephyros   05/05/2015 à 21:27

Salut,

Si cet accident arrive souvent, oui, change de contraception.

Tu as 16 ans, tu n'es plus une enfant, si tu te sens prête à avoir des relations sexuelles, je crois que tu peux l'être tout autant pour te procurer un moyen de contraception plus stable et plus fiable comme la pilule.

La PDL est à utiliser avec parcimonie. Elle n'est pas un moyen de contraception régulière. Elle reste à utiliser de manière exceptionnelle.

Quant au fait que tu aies "oublier" de nous préciser un détail de ce type.. Ce n'est pas le débat mais je n'en crois pas un mot.

@++

Répondre  Middays   10/05/2015 à 15:10

C'est possible oui, il te faudra faire un test de grossesse 3 semaines après ce rapport à risques. Pas obligatoire d'avoir un retard de règles, ma voisine a eu ses règles pendant 7 mois avant de se rendre compte qu'elle était enceinte.

Quand risque, test 3 semaines après, peu importe ce qu'il se passe... Il vaut mieux débourser 3 euros pour un test et prendre ses dispositions que d'attendre de façon idiote et d'assumer soit en accouchant sous X, soit en dépensant des milliers d'euros pour un enfant.

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire