Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Brulure

Bonsoir,

J'ai des rapports avec mon copain depuis 2 ans et là depuis quelques mois, lors de nos rapports je ressens des brûlures.

Nous nous protégeons, mais cela me brule juste sur la "paroi" à l'entrée du vagin, ce que je ne comprends pas c'est que nous insistons vraiment sur les préliminaires donc je ne vois pas d’où provient le problème...

Il est très doux, fais attention, mais au bout de 15 minutes à cause des vas et viens, ça me fait vraiment mal qu'on est obligé d’arrêter...

Je prends également la pilule depuis 2 ans.

Est-ce que ça vous ait déjà arrivée ? Quelles solutions avez choisi ? D’où provient cette irritation ?

Merci pour vos réponses.

04/05/2015 à 22:12

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   04/05/2015 à 23:01

Tu as deja eu des mycoses? Ca peut fortement etre ca, parles en a ton médecin, ca se soigne tres bien, ce n'est pas une mst (meme si ca peut plus ou moins se refilers entre partenaires) et ca peut etre treees desagreable

Répondre  Nuances24   04/05/2015 à 23:05

Coucou,

Oui j'ai déjà eu des mycoses dont une il u a plusieurs mois.. Mais pourtant je pensait qu'elle était partie... Fiou la misère.. Je verrai avec mon médecin.
Nous nous protégeons à chaque rapport donc c'est pas possible qu on se l'a redonné si ?

Merci :)

Répondre  HonirA   05/05/2015 à 09:44

Bonjour,

Quand tu dis que vous vous protégez, je suppose que c'est avec le préservatif.
Avec les "vas-et-vient" ça frotte et ça peut irriter avec le preservatif.
N'hésites pas à utiliser en plus un lubrifiant que tu peux acheter en pharmacie, les plus basique possible. J'ai eu ce soucis et on m'avait recommandé taïdo ou monasens, c'est aussi utiliser par les médecins. Passe toi de la crème pour les irritation intime. Une fois, tellement j'avais des "gros soucis" à ce niveau là, et 3 semaines d'impossibilité de faire quoi que ce soit, on m'avait conseillé d'acheter de la vitamine A en tube. Ca aide à la cicatrisation.

Avec un mycose, en temps normal, ça s'accompagne de perte, et ça brule vraiment, la douleur va en "crechendo" si tu ne fait rien, et ça vient à aller le long de la vulve. Si cela se cantonne à "l'entrée" c'est peut être un indicateur d'une simple irritation et dans ce cas là, essai de la soigner puis la prévenir

Répondre  Nuances24   05/05/2015 à 09:55

Oui oui nous nous protégeons avec des préservatifs.

D'accord, je tacherai d'en mettre alors :/. Ok merci pour les conseils.

Non je ne ressens rien de tout ça, la preuve mon rapport date de dimanche et je ne ressens plus de douleur donc je pense que ce n'est qu'une irritation.

Encore merci.

Répondre  Zephyros   05/05/2015 à 21:28

Salut,

Un lubrifiant peut aider dans ce cas oui si tu as du mal à lubrifier, c'est normal que ça finisse par bruler.

@++

S'inscrire