Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Trop hard pour moi ou trop inexpérimenté pou lui ?

Bonjour,
Je sais pas si c'est Internet qui va m'aider à régler mes problèmes, après, comme on dit, qui ne tente rien, n'a rien alors...

Je suis en couple avec un homme plus âgé que moi depuis 14 mois. Je l'ai désiré durant plus de deux ans alors l'avoir pour moi a été une aubaine. Les débuts étaient parfaits, cependant, depuis quelques mois j'ai comme l'impression d'avoir fermé les yeux sur beaucoup de choses car sexuellement parlant, je me rend compte qu'énormément de choses me dérangent.

Je me force souvent à faire l'amour ou lui faire des gâteries parce qu'il réclame et qu'il a plus fréquemment envie que moi. J'ai beau dire non, je finis toujours par culpabiliser parce que, premièrement, j'ai l'impression de cracher dans la soupe et deuxièmement, il fait tellement, mais tellement pour moi, que j'ai comme dans l'idée que c'est égoïste de ma part et que c'est le minimum que je puisse faire pour lui faire plaisir,

C'est con à dire, je l'imagine bien mais c'est comme ça. Je culpabilise et je fini toujours par dire oui. De plus, c'est toujours lui qui réclame et quand je dis non, il me reproche de ne jamais avoir envie de lui.

Egalement, je ne suis vraiment pas à l'aise. Je sais que c'est facile de balancer "je suis trop jeune pour..." cependant je le ressens vraiment comme ça : je suis trop jeune pour faire ce qu'il me demande. En tout cas, trop immature ou inexpérimenté. J'ai 20 ans et lui a 36 ans. J'aimerais que nos ébats soient plus softs, car parfois je me sens honteuse ou sale au niveau des positions, de l'ambiance etc. Quand il me demande de me mettre totalement nue, d'allumer la lumière au maximum, de me positionner de telle manière... C'est des moments que je redoute. Je lui ai un jour expliqué ça et il m'a dit que c'était des choses complètements naturelles, que je devais me détendre, lui dire quand ça me gênais... Cependant, je lui ai dit durant les ébats qui ont suivi cette conversation quand ça n'allait pas. Que je trouvais qu'il y avait trop de lumière, que je n'aimais pas qu'il me fasse ça et les seules choses qu'il trouvait à me dire c'étaient "Arrêtes de te stresser, décoinces-toi, sois plus audacieuse, fais-moi plaisir pour une fois, je ne te demande jamais rien alors essaye un peu, mais si tu vas voir...".

Depuis que je suis avec lui j'ai moins confiance en moi. J'ai dans la tête qu'il a vue plein de femmes passer et je me sens inférieur alors j'en fais des caisses, je donne l'air sûr de moi en faisant des trucs que je trouve osés, je porte de la lingerie fine alors que je n'aime pas ça et au final je me sens mal. J'ai l'impression de rien comprendre et pourtant j'essaie, je vous assure.

Je ne sais pas si c'est moi qui suis trop étriquée ou alors si c'est lui qui doit s'adapter à moi. Je n'ai aucune envie de la perdre parce que je ne lui fais pas plaisir. Au début, je me disais que je devais faire des efforts pour lui, quitte à me forcer et puis ça finirait par me plaire, cependant, voilà 14 mois et je me sens toujours mal. Je suis amoureuse et je ne sais pas comment gérer ça. Lui parler me fait peur car ça entraînerait des tensions et au lit j'ai peur qu'il finisse par se censurer... Je sais plus quoi faire.
Qu'en pensez-vous ? Je suis trop pinailleuse . Trop inexpérimenté ? Si je suis fautive, qu'est-ce que je dois faire ? Si c'est lui, comment faire ? je ne vais pas le changer à son âge ?

Merci d'avoir lu mon pavé.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Eva.

06/05/2015 à 00:33

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   07/05/2015 à 00:52

pour ma part déjà quant une fille dit non c'est non c'est pas oui ,déjà le simple faite de répéter sa question pour te faire changer de réponse, car il sais que tu pourrais céder pour lui faire plaisir n'est a mes yeux pas admissible.
Deuxièmement il faut pas te forcer, c'est juste bon pour te braquer et que tu ai plus envie de le faire ,que ta libido sois au plus bas un moment donner se qui a première vue est déjà le cas.
Maintenant qu'il ai vue une femme ou trente six femmes ont est tous différents , certain timide certain fonceur, certain acrobate et d'autre des nymphomane pour te dire que il y a plein de style de filles et donc il faut que vous fassiez des concessions tous les deux pas juste d'un coter.
te force pas a porter quelque chose que tu n'aime pas juste pour faire plaisir, si lui même ne porte pas quelque chose que tu lui aurais demander de porter et qu'il a refusé sous de multiple prétextes dans un couple il y a deux personne c'est aux deux personne de s'adapter l'un a l'autre et de faire des concessions dans les deux sens
pour moi il prend son plaisir pour lui mais quant tu lui dis sa me plait pas la c'est continue a me faire plaisir on verras après il te met pas du tous en confiance ,voir même un peu irrespectueux a toi a voir maintenant se que tu veut quant je te lis je veux pas te faire peur ,mais je doute de sa sincérité et de son amour en vers toi ,je ressent plus un coter pour prendre son pieds et c'est tous je peu me trompés mais c'est mon ressentis en te lissant
j'éspére que sa auras pu t'aider et que tu vas pouvoir avancer bien a toi

Répondre  Aymcay   07/05/2015 à 17:41

Parles lui en!! la communication c'est important dans un couple

Si tu ne lui dis rien, que tu te force, que tu mets de la linguerie que tu'aime pas sans jamais le lui dire, comment veux qu'il s'adapte à tes envies à toi si tu les lui caches

Apres effectivement, a 36ans, on a peut etre une visions du sexe plus decomplexée, mais personnellement à 22ans ca ne me viendrait pas a l'esprit de baisser la lumière, ou de me sentir sale parce que je fait telle ou telle positition... Tu n'as pas le meme rapport au sexe que lui, ca peut etre du à ton age, mais ce n'est pas parce qu'il est plus vieux que tu dois te plier a ses habitudes a lui

Le fait qu'il ai eu d'autres femmes dans son lit avant toi ne change rien, je ne juge pas plus mal / mieux mon copain a cause de mes precedants amants

Bref, communique avec lui, si tu lui montre pas a quel point ca te touche, il ne peut pas le savoir, alors forcement il est indélicat. Et si tu n'est pas assez a l'aise avec lui pour parler de sexe, je vois pas comment tu peut l'etre assez pour coucher avec...

Répondre  Zephyros   07/05/2015 à 19:23

Salut,

Se forcer, c'est le meilleur moyen de finir dégouter.

Parles-en avec lui, dis lui tes peurs, tes craintes, sois plus ouverte VERBALEMENT plutôt que de te taire. Comme le dit Aymcay, la communication est extrêmement important.

@++

Répondre  Aymcay   07/05/2015 à 20:52

@ambu utilise le ponctuation par pitié!! Pour moi son mec réagit normalement avec ce qu'il a comme elements, il ne peut pas deviner quelle est dans un tel mal etre si elle n'en dit rien.

Répondre  Middays   10/05/2015 à 15:05

De un, notion très importante, l'âge n'a rien à voir là dedans... Il y a certaines femmes qui auront des soucis avec la fellation jusque la fin de leur vie, c'est pas une histoire de "oh, j'ai que 20 ans, ça finira par me plaire" ni de "Oh, t'es trop coincée" NON, NON, NON ! Chacun a sa propre vision du sexe, ses propres limites et c'est une question personnelle, qui n'a rien à voir avec le fait d'être coincée ou trop jeune... Ton avis peut certes changer avec la maturité, avec l'âge et la pratique oui mais ce qui est grave, c'est que ton mec te fait croire qu'il y a des normes en sexualité alors que pas du tout...

De deux, parle lui en !! Tu te forces pour lui faire plaisir, pour l'instant il est content mais c'est très grave pour toi ! A terme, tu vas te sentir sale, honteuse, mal et ça va complètement tuer ta libido et à force, rien qu'un missionnaire te dégoutera... Ce n'est pas le but non ? Le sexe, ça se fait à deux ! S'il veut un toutou qui dise oui à tout, qu'il se paie une prostituée parceque là, il ne te respecte absolument pas...

Certes, ça fera des tensions, il râlera un peu mais expose lui réellement ce que tu ressens, à quel point ça te rend sale, mal et s'il t'aime, il se rendra compte de sa bêtise. S'il te quitte pour ça, c'est qu'il t'utilisait, ne te respectait pas et bon, aucun avenir possible avec ce genre de gars

Déculpabilise toi, dans cette histoire, ce n'est absolument pas toi le problème. La communication dans un couple est primordiale, encore plus en ce qui concerne le sexe. Ne sous estime pas les conséquences de ces non refus, le sexe, c'est cool et c'est beau, ce serait dommage de te dégouter...

Quand on aime quelqu'un, on ne le force jamais à faire quelquechose qu'il n'a pas envie mais si tu ne lui dis pas clairement, il ne peut pas savoir non plus. Cela ne veut pas dire qu'il doive se brider, tout acte peut être en discussion, tout acte peut être demandé à l'autre pour qu'il y réfléchisse mais il ne faut surtout pas insister, culpabiliser l'autre, menacer... Réfléchis à ce qu'il te demande mais si ça te dérange, place un NON ferme. N'hésite pas, c'est très important !

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire