Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plus d'envie...

Salut ! Depuis quelque temps, je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon copain. Je l'aime toujours évidement ! Mais je n'en ai plus envie. Avant tout aller bien, mais maintenant, quand on le fait c'est du "vite fait, bien fait" dans la salle de bain, alors je suis un peu dégoûtée... On ne peut pas le faire dans son lit car il fait un bruit pas possible et que ce soit chez lui où chez moi, je suis toujours obligée de me forcer à me taire car il y a toujours quelqu'un... De plus, j'ai un nouveau travail, je travaille chez Mc Do, ce n'est pas le travail de rêve, c'est très fatiguant et je suis très stressée. Nous en avons parler tous les deux, il m'a dit qu'il comprenait et qu'il serait très patient. Mais je ne veux pas le pénaliser et j'aimerais que notre vie sexuelle redevienne celle qu'elle était avant... Comment est ce que je pourrais remettre tout ça en ordre ?

17/05/2015 à 22:56

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/05/2015 à 10:42

Tu as parfaitement identifier les facteurs qui font que tu n'as plus envie, tu dois maintenant essayer de jouer dessus : reparer le lit, essayer de vous trouver du temps rien qu'a vous deux , essayer de te "détendre" au niveau du taff (j'ai été serveuse, je sais à quel point c'est stressant et j'avoue que notre vie sexuelle en a pris un coup a ce moment la ) , ou simplement attendre un peu, c'st normal dans un couple qu'il y aient des hauts et des bas, qu'on se saute pas dessus 3 fois par jour tout le temps ^^'

Enfin, tu dis que tu ne veux pas le penaliser, mais le sexe n'est pas une recompense pour l'homme, le devoir conjugal ca n'existe plus, tu le penalise plus en te forcant qu'en cedant contre ton envie
Vous en avez parlé et c'est tres bien, il t'as dis qu'il comprennait, ne te force pas, et prend le temps d'etre bien dans ta tete, c'est important pour avoir une vie sexuelle au top ;)

S'inscrire