Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

normal ou pa?

Je crois que suis pas normal :/! je fait que de me touchait :/. Dit que jai pu rien faire! Les mec si vous été comme moi dite moi Svp. J'ai 21 ans :/

19/05/2015 à 16:39

Répondre à ce message

Répondre  bilal81   19/05/2015 à 19:22

oui bien sur qu'on est pareil ;)

Répondre  HonirA   19/05/2015 à 19:24

Oulà oulà, c'est quoi c'est mots à la place d'autre ?
S'il te plait essai de te relire car c'est pas facile pour nous qui te lisons.
C'est ton corps et tes choix, et rien de mal à ça. Mais si ça te porte préjudice physiquement ou socialement, c'est autre chose.

Répondre  jojo147   19/05/2015 à 20:11

(Désolé j'ai pas été beaucoup au collège je regrette maintenant :/ ) ok merci a vou;)

Répondre  Middays   20/05/2015 à 11:28

Bah euuuh, tu fais ce que tu veux hein

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  in-co-n-nu   20/05/2015 à 17:41

Tu sais c'est pas au collège qu'on apprend à écrire c'est en primaire

Répondre  jojo147   22/05/2015 à 13:46

Tout ce qui me juge gros fuck! au pire vené pas regarder ma publication! C'est quoi ses gents qui juge!

Répondre  PetiteArlue   23/05/2015 à 03:46

C'est pas une question de juger (faut vraiment arrêter de geindre au jugement chaque fois que quelqu'un fait une critique hein....On te juge pas toi, on critique ta façon d'écrire c'est tout. Si tu cries au jugement à tort et à travers de même tu seras jamais pris au sérieux.). In-co-n-nu te l'a demandé poliment, et tu t'es justifié par une excuse bidon, alors elle a répliqué quoi...
Et puis c'est vrai. Tu capote parce qu'on critique ta façon d'écrire, mais c'est justement parce qu'écrire comme ça c'est un gros manque de respect pour tes lecteurs.

Enfin, si on te répond pas, t'auras pas vraiment de réponse parce que t'as devant toi les membres les plus actifs du fow. Et t'auras pas de réponses super complètes non plus parce que voila : pourquoi les gens se forceraient à t'écrire comme il faut alors que tu ne fais même pas l'effort toi-même d'écrire des mots qui existent.

Maintenant que c'est clair ; j'ai rien compris à ton histoire donc je vais répondre au mieux.
Tout le monde se masturbe, gars comme fille. L'idée c'est que si ça t'empêche d'avoir d'autres activités, c'est un problème. Autrement, c'est tout à fait normal.

Tourlou.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire