Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Je sens presque rien...

Bonjour, bonsoir
J'ai des rapports sexuelles depuis peu, jusqu'à présent j'en ai eut 4. Sur les 4 fois cela s'est passé moyennement... la 1ère fois elle avait trop mal on a arrêté. La 2, 3 et 4 ème fois sa va pour elle, elle commence à prendre un peu de plaisir. De mon côté je sens presque rien... Juste avant de passer à l'acte on fait beaucoup de préliminaires, je suis au bord de pas tenir et pourtant une fois dedans malgré un bon rythme impossible pour moi d'atteindre la fin :/

Je voulais simplement savoir si c'est normal, je me dis que c'est les premières fois qui sont comme ça. J'attends vos avis/conseils :)

27/05/2015 à 20:03

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/05/2015 à 11:35

j'ai tendance à dire que c'est normal, le seul truc que tu avait connu avant, c'est la masturbation (je suppose) ou c'est toi qui maitrise tout, comme tu veux, au rythme que tu veux, c'est forcement bien plus "efficace" qu'une relation a deux, avec votre inexperiences réciproque, le corps de l'autre toussa toussa

Bref, j'attend l'avis de Zephyrs, c'est notre reference mâle/testostérone ici , parce que n'ayant pas de zizi moi meme jpeux pas trop trop t'orienter =)

Répondre  Middays   28/05/2015 à 17:58

Je plussoie Aymcay, peut être le choc masturbation/sexe réel ?

Après, ça ne fait que 4 fois, on a tendance à dire que chez les garçons, l'orgasme est plus facile mais il faut quand même un minimum de recherche de ce qui te fait vraiment vibrer..

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Numero5   29/05/2015 à 11:20

On est tous différents et ça dépend de tout un tas de truc. Essaie plusieurs choses pour un peu développer tes sens on va dire. Genre te masturber quelques secondes avant la pénétration en faisant gaffe de pas jouir (pas la mort si y a des ratés) et serrer les jambes de la fille ça aide pas mal aussi. La levrette m'avait beaucoup aider au départ persos. Aprés varie le rythme, tu trouveras des moments plus agreables que d'autres surement
Aprés voilà, la masturbation masculine si c'est plus d'une fois par jour c'est trop encore que je pense que tous les jours c'est déjà trop persos donc si t'es dans ce cas là, diminue progressivement (effet radical sur la libido quand tas une copine) T'as le droit de te masturber toi ou avec l'aide de la fille pendant l'acte c'est pas interdit x)
Aprés y a tout un tas de subtilité qui font qu'on a du plaisir ou pas, j'ai juste donné deux trois conseils simple. Je dirais que le reste vient avec l'expérience x)

Répondre  Zephyros   29/05/2015 à 13:18

Salut,

Un stress important pendant l'acte lui-même ? Mal à l'aise ? Position inconfortable ?

@++

Répondre  Aymcay   30/05/2015 à 12:53

@numero 5, se marsturber une fois par jours, ce n'est trop que si on le vit mal, va pas culpabiliser tous les ados qui passent ici et qui se marturbent tous les jours ^^'

S'inscrire