Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Stress

Bonjour,
j'ai fais quelque frottement habillé avec mon copain et y'avait une tache sue mon slip , aprés l'acte je me suis levée pour me changer et touché cette tache et juste aprés touché mon vagin , un risque ? Mercii

03/06/2015 à 13:12

Répondre à ce message

Répondre  HonirA   03/06/2015 à 17:51

Si c’était sur ton slip, tu es sûr que ce n'est pas ta propre lubrification ?

N'hésitez pas à me contacter en MP pour toute question [Back to Stolen]

Répondre  Middays   03/06/2015 à 18:17

Aucun risque, renseigne toi avant de faire des choses pour ne pas prendre de risques inutiles

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  nirmine23   03/06/2015 à 18:28

Merci pour ta réponse HonirA , non c'était sa tache à lui :p il a éjaculé et on vait presque la meme tache

Répondre  nirmine23   03/06/2015 à 18:33

Mercii Middays, c juste le stress qui me laisse poser ce genre de questions

Répondre  PetiteArlue   04/06/2015 à 22:46

Oui sauf que si tu stress pour ça, ce sera quoi après avec un vrai rapport ?

Après, si vous commencez à être sexuellement actif, faudrait que tu ailles voir ton médecin pour te faire prescrire une contraception féminine régulière (la pilule, entre autre, mais il y a aussi l'anneau, le patch, etc...). Avec ça tu ne stresseras plus pour les grossesse (à condition que tu la prennes comme il faut).

Faites aussi gaffe aux MTS. Pas de rapport non protégés avant d'avoir passé les tests + contraception féminine.

Enfin, je suis d'accord avec Middays ; renseigne toi sur la sexualité en général. Les spermatozoïdes sont des cellules très fragiles ; elles passent pas au travers d'un pantalon, pour passer au travers de tes culottes, remonter ton vagin et féconder un ovule qui n'est peut-être même pas la....Ce sont pas des super-héros....

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire