Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

du mal à ejaculer.

bonjou tous le monde, petite question ya t-il des personnes dans le mème cas que moi ???
jai 20 ans, je suis en couple depuis plusieurs mois,et je suis super long a ejaculer.
Ma partenaire mexite et tout,mais les rapport sont très très longs environ 1h30 2h...
si quelqun aurait une solutions pour remédier a sa, je suis prenneur !
merci de vos reponse .

16/06/2015 à 14:55

Répondre à ce message

Répondre  Middays   16/06/2015 à 18:27

C'est un peu vague comme résumé, ça dépend du contexte, exemple, mon copain est très long aussi quand il n'y a aucun prélis/quand il y a sa mère dans la maison/quand il n'y a aucune variations dans les positions ou les actes...

Bref, on ne peut pas trop te répondre, ça dépend de vos séances calins, de la communication entre vous, de la connaissance du partenaire, du lieu, de la présence d'une capote ou pas, de ta fréquence de masturbation, du nombre de fois que vous vous voyez par mois etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  yoo38150   17/06/2015 à 13:21

Slt middays, nous sommes seul dans notre appartement,pas debmasturbationn, et pas de capote.
Les préliminaire il y en a.
Nous communiquons très bien, pendant et après le rapport, sur ce point tout va bien ces vraiment le problème dudeu délai du rapport.

Répondre  Zephyros   17/06/2015 à 19:33

Salut,

Tu peux être tout simplement anéjaculateur. Ca veut dire que tu mets beaucoup de temps à éjaculer tout simplement.

Il n'y pas vraiment de remède. J'en suis moi même atteint, je sais ce que c'est. Personnellement j'évite de changer de position trop souvent. Rester dans un plus stable et monotone. Bon ça marche pour moi, p'tet pas pour un autre hein.. Mais qui ne tente rien..

@++

Répondre  PetiteArlue   17/06/2015 à 22:52

Je pense que vou devez essayer des choses pour voir ce qui marche le plus avec vous. Pour le copain de Middays ça prend du changement alors que pour Zephyros, ça n'en prend pas.

Expérimente, essaie de varier les rythmes aussi :o.

Et la masturbation ne serait pas un mal en fait parce qu'elle te permettrait peut-être de cibler un plus ton plaisir (même si masturbation et relation sexuelle ne sont pas la même chose).

Bonne chance!

Répondre  yoo38150   18/06/2015 à 23:12

Merci de m'avoir répondu :P
Je vais essayer ta solution zephyros !!!
Bonne soirée

Répondre  Zephyros   18/06/2015 à 23:39

Re,

Pfiou j'aurai du me relire, j'ai oublié des mots dans mon ancien commentaire.. Bon ça fait rébus mais tu as du comprendre.

Faut trouver ton rythme comme dit PetiteArlue, exactement ;)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire