Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Gros problème avec mon copain!!!

Bonjour, alors voilà moi et mon copain ça fait plis d'1ans et demi que l'on est ensemble et on na jamais fait l'amour. On a plusieurs fois faillit le faire mais on est jamais aller jusqu'au bout.. Car il devient collant tellement qu'il transpire du coup il arrêté tout. Je ne sais pas pourquoi il sen va moi ça ne me gêne vraiment pas J'aimerai savoir pourquoi transpire t-il autant dun coup et pourquoi il sen va ensuite! Aidez moi svp !

17/06/2015 à 23:31

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   18/06/2015 à 11:43

pas la peine de double poster, on est les memes sur tous les forum

Répondre  quadropezaa   18/06/2015 à 16:35

C'est que je me suis tromper de l'endroit ou je voulais poster

Répondre  quadropezaa   18/06/2015 à 16:35

C'est que je me suis tromper de l'endroit ou je voulais poster

Répondre  Rose-666   21/06/2015 à 17:51

Il transpire sûrement parce qu'il est excité, il a peut être chaud aussi. Il s'en va peut être pour se doucher parce que justement il transpire! T'as qu'à lui demander, on n'est pas dans sa tête ^^

Répondre  xRoaw   22/06/2015 à 22:18

La meilleur solution, pour savoir, c'est la communication ma chère! Parle lui en! Trouvez des solutions à deux! On n'est pas magiciens! ;-)

S'inscrire