Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Envie de faire pipi... Femme fontaine ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je sais que ce sujet à déjà été évoqué mais j'avais besoin d'avoir de nouveaux avis..

Voilà lorsque mon ami me "doigte" (désolée du terme), j'ai une forte envie de faire pipi ce qui fait que je n'arrive pas à me laisser aller de peur de lui faire dessus.. Je vais pourtant aux toilettes avant..J'ai déjà lu que cela signifiait que l'orgasme vaginal n'est pas loin mais du coup j'ai peur de découvrir que je suis une femme fontaine.. Avez-vous déjà ressenti ça ? Avoir une envie de faire pipi et un orgasme vaginal ne veut pas forcément dire qu'on est une femme fontaine ? Désolée ça doit paraître stupide comme questions..
Je vous remercie quand même pour votre attention !

25/10/2015 à 22:18

Répondre à ce message

 
Répondre  little-louise   26/10/2015 à 14:11

C'est simplement que le nerf qui informe ton cerveau que tu as du plaisir passe très près du nerf qui informe ton cerveau que tu as besoin de faire pipi. Quand tu prends ton pied, il y a comme un embouteillage sur le nerf correspondant, et cet embouteillage excite le nerf "pipi", qui ne marche que de façon binaire : "envie/pas envie". Donc tu as l'impression d'avoir besoin de faire pipi.

Si ça t'inquiète, essaie dans la douche : tu pourras complètement te relâcher, et si au pire tu perds quelques gouttes (ce qui n'arrive pas, puisque c'est un message artificiel qui n'émane pas de ta vessie), ça partira avec l'eau.

 
Répondre  Zephyros   26/10/2015 à 23:00

Salut,

Pourquoi avoir peur de "découvrir d'être femme fontaine" ? C'est pas une tare ;)

@++

 
Répondre  PetiteArlue   27/10/2015 à 18:54

Sauf que c'est chiant et sa fout le bordel dans les draps. Franchement y'a personne qui se lève et qui fait «hourra je suis fontaine! Je vais pouvoir satisfaire le fantasme curieux de mon copain qui a un tic sur l'éjaculation....féminine!» C'est peut-être fun à yeuxter dans un porno, mais c'est pas forcément le pied pour la personne qui le vit (et qui doit torcher après).

Après l'éjaculation féminine ne consiste pas vraiment en de l'urine, donc ça n'a pas de lien avec la vessie. Ce sont plutôt les glandes sur le côté de l'urètre, sécrétant la cyprine, qui s'emballent et font ça. Donc si jamais c'est ça, ne t'en fait pas ce n'est pas sale :O (par ailleurs ça n'a ni d'odeur ni de couleur franche).

Par ailleurs, beaucoup de fille rapportent la même sensation que toi, je ne crois pas qu'il faille s'en faire :P. La proposition de L-Louise est très juste ^^.

(Après, tu peux dire «masturber» au lieu de doigter :P. C'est déjà mieux comme terme hahaha).

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

 
Répondre  Milaa49   27/10/2015 à 22:03

Je vous remercie pour vos réponses ! C'est vrai que ce serait ultra gênant et que masturber est mieux comme terme je n'y ai pas pensé ^^. Je vais voir pour la douche pourquoi pas :P.
Merci encore !

 
Répondre  little-louise   28/10/2015 à 22:58

Yes, je plussoie Arlue : il n'y a rien de honteux à décrire les choses. Dire "masturber", lubrifier", "jouir", "clitoris", "gland"... ne mérite pas de s'excuser. Je pense que pouvoir verbaliser ce qu'on fait, avec quoi on le fait... est partie d'une sexualité épanouie.

Ce sont de simples mots, qui sont précis et clairs, sans connotation. Il ne faut pas avoir peur ou honte de les utiliser :)

 

S'inscrire