Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Orgasme vaginal

Bonjour! J'ai eu un orgarsme vaginal pour la première fois il n'y a pas longtemps, et je me demandais si une première fois pouvait laisser plus de chance pour d'autres fois, ou si ce n'était qu'un coup de chance comme on pourrait dire?

03/11/2015 à 18:18

Répondre à ce message

Répondre  Middays   04/11/2015 à 16:10

Euh, en sexe, il n'y a pas de "coup de chance"... Il faut réfléchir sur les conditions dans lesquelles c'est arrivé et tenter de les reproduire la prochaine fois (Sans être dans la performance et sans trop y penser, c'est ça le piège)

Exemple : Peut être que tu as eu ça grâce à des préliminaires plus longs mais si tu pars du principe que lors de ton prochain rapport, tu feras des prélis longs POUR avoir un orgasme, ça ne marchera jamais)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zaphiraz   04/11/2015 à 18:22

D'accord! Merci pour l'information!

Soyez prudents!

Répondre  Zephyros   05/11/2015 à 15:02

Salut,

Je pense comme Middays, il n'y a pas vraiment de mode d'emploi. Si tu réunis les mêmes conditions que cette fois-là, ça devrait le faire mais plus tu vas le chercher, et plus tu vas avoir du mal à le trouver. Laisse toi aller et prend simplement plaisir du moment présent ;)

PS : Non, l'auteur n'a rien à voir avec moi ou mon pseudo..

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   05/11/2015 à 19:58

je tiens aussi a preciser qu'il n'y a pas d'orgasme vaginal ou clitoridien, il y a effectivement differents types d'orgasmes, mais ils viennent tous du clitoris, soit du gland, la partie apparente, soit des ramification internes, autour du vagin
Le vagin lui meme est tres peu inervé, c'est pour cela qu'on peut mettre une cup ou un tampax sans le sentir =)

Sinon je suis d'accord avec les autre, il y a un composante tres mécanique, genre "j'appuie sur tel bouton ca fait telle reaction" + une composante psychologique (etre dans un "bon" etat d'esprit)

Si tu reproduit tout ca, tu reproduira aussi l'orgasme =)

Répondre  Zaphiraz   06/11/2015 à 08:16

Le problème c'est qu'il n'y avait rien de particulier, même que ça m'a surprise car c'était une baise assez ordinaire disons! C'est un peu gênant je trouve de dire ça, mais c'est la position seulement qui peut me faire jouir, car c'est la seule qui me fait me sentir comme ça mais jamais je n'avais eu d'orgasme et ça fait environ un an que je suis active sexuellement! J'ai souvent l'impression que je vais venir, mais ça n'arrivait jamais, et là tout d'un coup ça arrive! J'ai été très surprise! Voilà pourquoi je ne demandais si ça n'allait pas "aider" à en avoir d'autres vu que le pas a été franchi! Merci de me répondre ou de me conseiller!

Répondre  Middays   06/11/2015 à 13:28

En même temps, active sexuellement depuis 1 an, c'est très peu de temps ! Peut être que justement, tu commences à percevoir ce qui te fait vibrer, ce qui te fait le plus d'effet, donc tu maitrises mieux ton corps, tes ressentis et voilà, tu vas commencer à avoir un orgasme de plus en plus fréquemment :)

Le problème de l'orgasme, c'est qu'il ne faut absolument pas chercher après car se dire "je veux un orgasme, je fais ça ou ça pour avoir un orgasme", ça ne marche pas, faut juste profiter du moment présent, se laisser aller et la pratique et l'expérience feront que ça arrivera de plus en plus souvent (y'a aussi un état d'esprit, genre si tu es stressée, ça aura plus de mal à arriver que si tu as passé une bonne journée par exemple)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zaphiraz   06/11/2015 à 22:00

Merci de vos commentaires! Ça apaise mes questions!

Soyez prudents!

S'inscrire