Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Faire l'amour au bout de 2-3 semaines, acceptable?

Salut à tous,

Je poste ce message, car j'aimerais avoir des avis (surtout des filles) car depuis peu, je discute avec un garçon, et je lui ait dit que mes parents n'acceptent pas d'avoir un rapport avant 1 an de relation, et il me répond "Tu peux très bien le faire au bout de 2-3 semaines, surtout quand 2 personnes sont attirés l'un par l'autre" sauf que je trouve ça trop tôt, sachant que une relation ne se créait pas sur quelques semaines, car ça fait 2 ans qu'il n'a pas eu de rapports, et il ne veut pas patienté 1 an pour le faire, sauf que je suis contre, car j'aimerais plus le connaître avant, faire connaissance, ce qui est normal. Mais il refuse d'attendre 1 an pour faire l'amour.

28/11/2015 à 12:35

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   28/11/2015 à 14:53

Salut,

S'il n'est pas prêt à attendre c'est qu'il s'intéresse qu'à ton cul si j'peux dire ça ainsi.

Après tu fais ce que tu veux bien entendu, tu ne dis pas si c'est ta première fois par exemple, ou si vous vous aimez ou si c'est juste pour un plan comme ça bref.

@++

Répondre  little-louise   28/11/2015 à 20:56

Premier point, tu as 21 ans. Si quand tu en avais 14, tes parents pouvaient te dire qu'il vaut mieux attendre, aujourd'hui, que tu es majeure et vaccinée, tu fais ce que tu veux de tes fesses.

Second point, tu fais comme tu veux. S'engager dans une relation, c'est prendre un risque. Si tu as envie de coucher avec ce garçon, tu couches avec. Si tu n'en as pas envie, tu couches pas avec. Pas plus compliqué. Après, c'est prendre le risque que ça ne marche pas. Qu'il ne veuille qu'une aventure parce que ça le chatouille dans le pantalon. C'est des choses qui arrivent et c'est un point de vue qui se respecte aussi.

Répondre  Middays   29/11/2015 à 16:42

C'est idiot de se mettre des barrières morales comme ça...

De un, tu as 21 ans donc comme dit louise, tu as dépassé l'âge ou c'était tes parents qui te disaient quoi faire. Libre à toi de coucher avant si tu le veux, de toute façon, tes parents n'ont pas à le savoir.

De deux, c'est comme TOI, tu le souhaites. Y'a des garçons avec qui le courant passera tellement bien que tu coucheras avec eux au bout de 1 semaine, y'a des garçons avec qui tu ne passeras qu'une nuit (donc sexe le premier soir), y'a des garçons avec qui tu auras besoin de plus de temps, ou tu coucheras au bout de 6 mois-1an-2 ans. ça dépend des RESSENTIS et pas de barrières que tu te mets pour je ne sais quelle raison.

Après, si tu as envie d'attendre 1 an, libre à toi de le faire, ce n'est pas à moi de te dicter ta conduite. Ce que je veux dire, c'est que si tu es avec un garçon formidable depuis 3 mois, que la confiance est là, que vous vous adorez et que vous avez envie de coucher, ce serait totalement idiot d'attendre 1 an "pour le principe".

Ce n'est que mon humble avis mais tant que l'envie est là, la confiance et le respect mutuel, y'a pas de "normes" à respecter. J'ai couché très (trop) rapidement avec mon copain et pourtant, on est encore ensemble plus de 4 ans après. Ce n'est pas parceque tu couches au bout de 2 mois que tu en deviens moins respectable hein

PS : A ce que j'ai compris, tu es encore vierge, c'est un peu différent. Il te faudrait surtout attendre d'être en confiance avec ce garçon, et ça peut arriver en 1 mois comme en 1 an, ou plus. Faut le comprendre, ce pauvre garçon, tu discutes depuis peu avec lui que déjà, tu lui affirmes "pas de sexe avant 1 an"... Forcément qu'il va te répondre qu'il n'attendra pas ce délai, ça me semble logique. L'attente, on s'y fait très bien quand on AIME la personne donc soit vous continuez de vous découvrir, il tombera amoureux et t'attendra le temps qu'il faudra, soit, comme dit Zéphyros, il te pressera, fera tout pour ne pas attendre et là, ça voudra dire qu'il ne t'aime pas car il ne respectera pas ton rythme personnel donc n'attendais de toi que du sexe. Mais ne te formalise pas sur ces déclarations là, tu le connais depuis trop peu pour qu'il te dise, des étoiles pleins les yeux, qu'il attendra le temps qu'il faudra, vous n'en êtes pas à ce stade de la relation

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   29/11/2015 à 19:25

il n'y a pas de delai "respectacle" il n'y a que le temps que toi tu juge bon. attendre un an pour dire d'attendre, c'est ridicule

Attendre d'etre prete, en confiance et amoureuse est parfaitement louable, ais il n'y a pas de delai "legal" tu peux te sentir prete en 1mois comme en 6

A 21ans, tu peux decider que ta premiere fois, tu t'en fout et decider de faire ca au bout d'une semaine. Tu peux aussi decider que c'est important et tu veux attendre le bon (en fait je pense qu'il n'y a pas LE bon, mais plein de "bons" avec qui ca peut etre parfait sans avoir besoin que ce soit l'homme de ta vie )

Sinon, les conventions sociales, on s'en fout. J'ai couché avec mon ex le premier soir, en soirée, un peu saoule, on est resté 4ans ensemble.
Mon nouveau mec, je me suis dis "nooon pas le premier soir, quand meme, ca se fait pas.. mais en fait, jvais pas me forcer a pas coucher avec un mec dont j'ai envie pour les conventions, ca serait debile" et résultat, une jolie histoire depuis cet été, donc voila, c'est pas pour dire qu'il faut a tout pris coucher le premier soir, juste pour dire qu'on PEUT le faire sans forcement que ca se passe mal apres/ se faire avoir par le mec toussa toussa

Enfin, tu le connais a peine, c'est normal qu'il n'ai pas encire envie d'attendre 1an, ce genre de choix est possible quand on est amoureux, pas avant...

Pour finir, tes parents n'ont RIEN A FOUTRE dans ce choix. LA sexualité, c'est ta vie d'adulte, cpas ta mere qui va enfiler la capote sur le zboub de ton mec, tu fais ce que tu veux de tes fesses

S'inscrire