Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Manque d'inspiration '-'

Bonjour!!! Je suis avec mon copain depuis un peu plus de 3 mois nous avons 15 et 16 (certains trouverons peut être ça jeune mais bon) tout se passe très bien. J'ai passé le week-end avec lui et cette nuit nous avons fait un calin (nous ne somme pas passé a l'acte mais nous avons fait des préliminaire). Nous en avons fait un peu plus que d'habitude : il m'a doigté plusieurs fois et pour la premiere fois fais un cuni. Moi je l'ai masturbé (j'aime pas se mot .-.) ce n'était pas la première fois .
Alors voila le problème c'est que de son coté il utilise plein de manière différentes de me faire plaisir je suis comblée, mais moi je ne sais pas quoi lui faire et comment m'y prendre je fais toujours les même chose... Il commence à se lasser et j'aimerai vraiment y faire des choses différentes ça lui ferait très plaisir!
Alors voila si vous avez des idées (pas trop hard core x) ) ou déjà fait des choses en particulier merci d'en parler ça m'aiderai!
Merci d'avance :*

06/12/2015 à 16:21

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   06/12/2015 à 19:19

Comme pour le post en dessous du tien, si tu nous parlais un peu plus de ce que vous faites déjà et de tes limites personnelles, on pourra davantage d'aider car là, ça n'a pas de sens de te balancer des choses et d'autres :')

PS : N'hésite pas à en référer à ton imagination ! A 15 ans, au bout de 3 mois, il est impossible de n'avoir pas d'idées de masturbation...

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  ambu3   08/12/2015 à 10:48

comme dis par middays ,il y a peu d'info sur tes limite personnel et se que tu est prêt a faire ou pas faire , en gros pour donner deux trois conseil tu as masturbation normale tu a la masturbation accompagné de caresse sur les testicules (en douceur c'est fragile) tu as les petits bisous sur les testicule enfin voila il faut faire fonctionner l'imagination tous se qui est cuni et fellation sont a prévoir un peu plus tard je pense c'est un peu prématuré on est pas non plus dans un film porno faut apprendre a se découvrir

 
Répondre  Middays   08/12/2015 à 13:29

ambu3 : Evite tout de même les jugements de valeur de ce type, cuni et fellation, ce n'est prématuré que si la personne en question pense que c'est prématuré. Là, tu vas juste complexer les jeunes filles qui l'ont fait avant et tu vas mettre un doute à celles qui aimeraient mais qui se demandent si ce n'est pas trop tôt.

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Shaddows   09/12/2015 à 19:54

Je pense que si tu es assez proche de ton copain, ce qui devrait être le cas au bout de 3mois, tu devrait tout simplement lui en parler, lui dire qu'est ce qui lui plairait sur le moment.
Et non ce n'est pas trop jeune, tant que vous êtes tous les deux ok :)
Pour tout ce qui est cunni/fellation, n’oubliait pas test de dépistage de MST!
Pour varier, tu peut varier la vitesse, les mouvements, glisser sur les testicules, tester la fellation (si tu es d'accord bien-sur, ne te force pas à faire des choses juste pour lui faire plaisir)
Je ne voit rien d'autres à ajouter à ce que t'ont dit les autres
Si tu as encore des questions n’hésite pas ;)

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

 

S'inscrire