Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Decoletage

Bonjours.
J'ai un problème depuis un petit moment qui me fait peur...
Lorsque mon penis est en érections, mon prepuce reste sur le gland et quand je le decalote sa me fais un peut mal. De plus, defois j'ai plusieurs espece de petite coupure sur mon prépuce qui me font mal. J'aimerais des avis et des consseils svp. Merci d'avance.

14/12/2015 à 18:47

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   14/12/2015 à 21:21

Pour ce qui est du décalottage, tu peux essayer d'assouplir ton prépuce sous la douche, avec de l'eau chaude et bref, joue doucement avec sans aller à te faire mal.

Pour ce qui est des coupures, ça peut faire penser à une MST, il faudrait que tu en parles à un médecin : certaines peuvent rendre stérile.

Répondre  Aymcay   15/12/2015 à 21:33

c'est peut etre aussi une mycose, ou juste que tu force vraiment trop dessus
Decaloter, c'est pas censé faire mal, faut y aller doucement

Si ca te préoccupe parle en a ton médecin, des zizis ils en a vu des centaines et il ne te jugera pas

Répondre  Zephyros   16/12/2015 à 00:41

Salut,

Oui, sous l'eau chaude, dans ton bain par exemple, touuuut doucement. Sur plusieurs jours, semaines, ça peut prendre un certain temps, tu tires le prépuce délicatement, sans forcer. Il est juste un peu tendu.

Sinon, va voir ton médecin !

@++

Répondre  HopeV05   20/12/2015 à 19:00

Salut, parles-en à ton médecin. Mon copain avait ce même problème de coupures, récurrent pendant plus d'un an et la seule solution a été la circoncision. Mais, ne panique pas, seuls des médecins pourront te donner de vraies réponses ;) !

Répondre  Zephyros   21/12/2015 à 04:15

Re,

Si tu réussis à te decalotter au repos, ce n'est qu'une question de temps pour pouvoir le faire en érection. Suis mes conseils plus haut.

@++

S'inscrire