Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

relation commencant au lit

bonsoir voila j'ai rencontre un homme au boulot il me plait bien.La premiere fois que je suis allée chez lui on a couché ensemble. Puis on a remis ca plusieurs fois. On passe du temps ensemble chez lui on couche ensemble puis je dors avec lui. Il est tres calin et tout mais je ne sais pas si on est ensemble ou si c'est un plan q vu que je n'ai jamais vecu ce genre de situation. Merci pour vos differents avis.

18/12/2015 à 00:28

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   18/12/2015 à 00:38

Salut,

Est-ce qu'il t'a présenté à ses amis ? Est-ce que vous vous voyez avec d'autres gens ? etc.. Bref, de quoi te mettre sur la voie.. Hm, mais le plus simple serait de lui poser la question ? Comment qualifie-t-il votre relation ?

Parce que vu ce que tu nous dis, ça à l'air clairement d'un plan cul.

@++

Répondre  janky   18/12/2015 à 11:23

Cest tres recent entre nous. Mais quand on a le temps on va au ciné et pour le moment je nai rencontré que quelques uns de ses amis. Je ne veux pas lui demandé parce que je me dis que cest un peu tot pour ca.

Répondre  little-louise   18/12/2015 à 12:25

Ce n'est jamais trop tôt pour poser la question. Demande-lui simplement, c'est important, ça évite beaucoup de soucis. Demande lui simplement ce que vous êtes, ce que lui envisage, parce qu'il faut savoir : exclusivité ou non, sentiments ou non... Si l'un-e s'attend à l'exclusivité et l'autre non et qu'illes n'en ont pas parlé, ça va faire désordre. Pareil si des sentiments apparaissent.
Si ça débouche sur un plan cul, je pense que c'est mieux de discuter avant de ce qu'on fait et ce qu'on ne fait pas. Par exemple, on ne parle pas de nos vies sentimentales, ou on s'arrête si on se met en couple/a des sentiments pour l'autre... C'est ok d'avoir un plan cul, je crois qu'il faut, encore plus que dans le couple, que les choses soient vraiment très claires sur la relation, les liens, l'affection, ce qu'on fait et en fait pas... =)

Et ce n'est jamais trop tôt pour poser la question.

Rawr, I'm fierce ! ... Just kidding, I'm adorable :3

Répondre  Aymcay   18/12/2015 à 14:22

je plussoie les autres, faut lui demander

On est plus au college ou on demandait "tu veux sortir avec moi" avant de se faire un bisou timide, donc plus qu'avant on a besoin de verbaliser, surtout devant la multitude de types de relations qui existe.

Demande lui ce que vous etes, ce n'est jamais trop tot. Et si vous etes juste plan cul, fixer les limites clairement.

Ca a commencé comme ca avec mon mec, je lui ai juste demandé simplement si on etait ensemble ou pas.Il a dis "on peut essayer oui on est exclusif alors? "oui" voila c'était reglé, et ca evite de se prendre la tete

Répondre  eric6c   19/12/2015 à 21:27

étonnant comme question, on peut difficilement mieux connaitre ta relation que toi...si il y a des sentiments, si tu en veux plus, ce qu'il veut lui.

et ce n'est pas lui qui va te dire comment doit être définie cette relation, cela se décide à deux, peut être qu'il se pose les mêmes questions que toi, donc oui clarifier.

Répondre  Middays   20/12/2015 à 15:28

En effet, il suffit de lui demander. Ce n'est pas comme si tu lui demandais si vous alliez faire un enfant la semaine prochaine...
Là, il s'agit de savoir comment qualifier et surtout ressentir votre relation et pour ça, il n'est jamais trop tôt.
Ce serait bête que tu espères avec lui, que tu attendes 6 mois pour au final n'apprendre que tu n'étais qu'un plan cul avec quelques affinités :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cats-love   27/12/2015 à 17:48

"La première fois que je suis allé chez lui on a couché ensemble. Puis on a remis ça plusieurs fois. On passe du temps ensemble chez lui on couche ensemble puis je dors avec lui. Il est très câlin"

Ca s'appel clairement un plan cul... Déjà un gars qui couche avec toi dès le premier jour que vous vous voyez en tete à tete hein ça se fait pas, tu trouves ca normal toi?

"Mais quand on a le temps on va au ciné"

Et c'est tout, vous ne partagez rien d'autre que du cul et aller au ciné ben tout le monde te dira que c'est pas ca un couple loin de là..

Répondre  Aymcay   30/12/2015 à 18:02

@cats love, n'importe quoi, j'ai couché avec mon mec le premier soir, ca fait 6 mois et ca passe super bien. PAreil pour mon ex on a passé 4ans ensembles.

Donc oui, coucher le premier soir, si on en a envie tous les deux c'est parfaitement normal

Répondre  lisa3400   02/01/2016 à 02:49

@cats-love si c'est pour critique ce site s'est pas pour toi. Maintenant commence pas ok? tu critique mais t'est sans doute pas mieux. Elle demande des conseils pas de ton truc de merde. Merci!

S'inscrire