Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

j'ai un penis de sang

salut à tous ,j'ai toujours complexé sur la taille de mon sexe, malgré mon complexe j'ai une vie sexuelle épanouie avec ma compagne et on a deux enfants. Depuis peu de temps je sais que j'ai un pénis de sang et je voulais en parler parce que depuis je ne complexe plus et voilà pourquoi: j'ai découvert une technique qui permet de mieux faire affluer le sang dans les corps caverneux de ce fait mon pénis gonfle énormément, j'en ai fait part à ma compagne qui en a été très surprise même si pour elle mon pénis est bien comme il est. Mais pour moi ça change tout,j'ai beaucoup plus confiance en moi et je vois que les femmes me regardent d'une manière différente. Une fois j'étais chez ma belle s½ur et elle voulait savoir si j'avais une grosse bite je lui dit que non, mais elle voulait en avoir le c½ur net alors avant de lui faire voir j'ai utiliser ma technique je vous dit pas la surprise qu'elle a eu .Elle me dit qu'elle pensait pas qu'elle pouvait être aussi grosse ,que quand on me voit on dirait pas que je suis viril ,ça l'a tellement excitée qu'elle m'a fait une fellation je sais c'est pas bien, mais pour la confiance en soi oui. J'ai du lui faire une grosse impression parce qu'elle a parlé à une amies qui elle aussi voulait en avoir le c½ur net ,un jour j'étais chez ma belle s½ur et il y avait son amie à un moment on se retrouve que tout les deux et elle me parle de ce qui s'était passé avec ma belle s½ur et qu'elle voulait voir si j'étais si viril que ça, donc je lui montre et là encore j'ai fait mon effet, tellement que je lui ai mis dans le cul .je vous raconte tout ça pour dire qu'il existe des techniques pour faire grossir sa bite ,mais attention!!! je l'ai trouvé de moi même ,elle marche pour moi et peut être pas pour les autres et n'aller pas chercher non plus sur le web ils racontent que des conneries!!! à plus

27/12/2015 à 19:40

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   27/12/2015 à 22:12

Et donc ?

Répondre  PetiteArlue   28/12/2015 à 23:57

Et toi tu ne racontes pas de conneries ?
C'est le truc le plus comique que j'ai vu de ma vie. Et en plus, on sait que c'est juste un gros bobard à cause de ceci :

1. Tu dépeins les filles de ton histoire d'après l'idée que tu te fais de la réaction des femmes face aux pénis. Or elles sont tellement stéréotypées (et surtout tellement fausses lol) qu'elles n'ont aucune crédibilité.

2. Tu vis encore avec la pauvre mentalité stupide que la taille a une importance. Tu veux faire plaisir à ta femme ? Apprend à te servir de tes mains. Des bites de 10 pieds ils en vendent dans tous les sex-shops, la votre n'est pas inestimable. En contre-partie, un amant qui sait se servir de ses mains comme Éros, c'est une perle. Ça c'est excitant. Une verge gigantesque ça fait juste peur parce qu'on se dit que ça va nous frapper le col de l'utérus.

3. À moins d'être payée pour te dire ça, y'a pas une fille qui va voir un mec baisser ses pantalons et dire «oh mon dieu elle est si imposante je dois te faire une fellation!» wtf on sait pas où ça a trainé!

Basta mon gars, c'est de la grosse connerie ce que tu racontes.

Répondre  ambu3   29/12/2015 à 18:39

ahahahahaha j'ai failli cracher mon dentier en te lissant

Répondre  Aymcay   30/12/2015 à 18:03

lol

Répondre  Zephyros   01/01/2016 à 15:01

Salut,

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu ?

@++

S'inscrire