Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

complexe vagin

salut, moi c'est Lisa j'ai un gros complexe sur mon vagin. Du moins mes lèvres, censé être petite, mais moi qui sont longues et qui tombent... J'ai un copain, sa va faire 4 mois, nous comptons avoir un rapport sexuel, la bientôt. Je stresse, j'ai peur que sa le repousse. Souvent il met sa main dans ma culotte et essaye de me toucher mon vagin, j'ai envie mais je suis genêt à l'idée qu'il sentent mes lèvres juste pas belle et repoussante, du coup je le repousse, mais bon.. on compte faire les préliminaire, il va donc me lécher etc. Que faire? Comment lui dire? Des conseils silvouplait... :(
PS; je suis quand même contente de ne pas être la seule femme a avoir ce complexe..

02/01/2016 à 00:41

Répondre à ce message

 
Répondre  eric6c   02/01/2016 à 18:01

déjà tu n'es peut être pas si prête que ça à avoir des rapports, cette crainte est peut être un "prétexte" qui te dit qu'il faut encore attendre pour que tu aies plus confiance en toi et en lui.
enfin d'un point de vue masculin, je doute qu'un mec à une idée préconçue de la taille des lèvres de sa copine, c'est le cadet de ses soucis, ce n'est pas ce qui l'intéresse chez toi et lui aussi a surement des complexes.

 
Répondre  Middays   02/01/2016 à 22:58

Tu ne vas surement pas me croire mais ça, c'est normal : LES GARCONS S'EN BALANCENT. Vraiment ^^
Toi, tu ne vois que ça mais sache que c'est hyper répandu chez les femmes en général et c'est un complexe commun à beaucoup de jeunes filles qui pensent que la norme, ce sont les petites lèvres comprises dans les grandes. Mais ce n'est absolument pas le cas, ton cas est très très fréquent (Il n'y a qu'à regarder sur le forum) et toutes les filles qui se posaient cette question reviennent vers nous en disant que oui, leur copain était tellement subjugué par le corps dans son ensemble qu'il ne se rendait même pas compte de cela.
Ton copain n'est pas idiot, il sait surement que la vraie vie, ce n'est pas le porno, avec une fille parfaitement épilée, avec un sexe à moitié refait :)
Franchement, je pense juste que tu n'es pas prête tout simplement parceque tu n'as encore pas assez confiance en ton copain et que tu ne connais pas. Ne pense pas au sexe maintenant, apprenez déjà à connaitre vos corps respectivement, attends d'avoir confiance en toi et surtout en lui.
Vas y en douceur, commence par des préliminaires, ne te force surtout pas (Si tu as envie d'enlever ton t shirt et de simplement t'arrêter là, c'est ton choix et c'est normal) et tu verras au fur et à mesure que ça ira mieux. Tu auras une appréhension quand il enlèvera ton bas mais franchement, ce sera juste pour te rendre compte qu'il s'en tape pas mal :)
Il t'aime et a envie de toi et toi seule, pas parceque tu as une zézette de telle ou telle forme !
Voilà, conseil d'amie : Prends vraiment ton temps, procède étape par étape et tout ira bien

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  lisa3400   03/01/2016 à 23:27

D'accord tu as bien raison, merci beaucoup tu ma beaucoup aidée!

 
Répondre  Aymcay   06/01/2016 à 15:47

les mecs s'en tapent rassure toi =) j'ai été en colloc' avec 6 mecs, qui m'ont raconté toutes leurs histoires de cul pendant genre 2ans, yen a pas UN SEUL qui m'ai jamais parlé des petites levres de la meuf avec qui il avait eu des rapports =)

 
Répondre  Shaddows   07/01/2016 à 18:47

Ils ont tout dit, mais je voulais juste te rajouter que moi aussi j'ai ce complexe, comme toi, et comme beaucoup d'autres filles je pense.
J'etait retissante à me "montrer" à mon copain, puis pourtant je me suis lancée, pour la premiere fois qu'on à fait les preliminaires, car l'envie etait enorme et, meme si j'avais toujours une petite pensée pour ca, au final ca c'est très bien passée. Maintenant je ne complexe pratiquement pas devant lui, certes devant quelqu'un d'autres ca me gênerai et je complexerai, mais avec mon copain non :) Donc sache que tu n'as pas a complexer, ton copain s'en fichera c'est sur, il sera tellement content de te voir en toute intimité, qu'il n'y pretera pas dutouut attention.

Après, vous pouvez commencer les preliminaires plus softemment, et pas forcement foncer vers du sexe oral, histoire de prendre le temps d'etre plus à l'aise avec lui et avec ton corps, et pour pouvoir profiter par la suite plus, et etre moins "crispé"

 
Répondre  Zephyros   12/01/2016 à 22:38

Salut,

Si tu veux un avis supplémentaire venant d'un mec, je peux t'assurer qu'on en a rien à foutre de ce genre de détails ;)

@++

 

S'inscrire