Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Fellation

Bonjour, cela fait un certain temps qu'avec mon copain et moi nous avons des rapports. Je n'ai rien a dire sur ce point la, je n'ai aucun problème, sauf un.
Il m'a déjà demander une fellation, mais je ne m'en senter pas capable, pas prête. Il a très bien compris et ne m'as pas forcé, il a très bien compris qu'il me fallait du temps.
3 mois après il m'a redemander, j'ai hésité, car j'en ai envie, mais j'ai peur de mal faire, qu'en gros il sois décu quoi ^^
D'après vous, je devrait tout de même tenté et y aller "au talent" comme on dit, ou y a une technique particulière ? :) Merci d'avance

07/01/2016 à 02:09

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/01/2016 à 10:50

Si tu en as envie, vas y ! Le sexe, ça s'apprend puis, si tu ne te lances pas alors que tu en as envie, tu ne feras jamais rien de ta vie car tout sera "inconnu".

Après, il n'y a pas réellement de technique, tu fais ce que tu veux et petit à petit, avec de l'entrainement, ça sera de mieux en mieux. C'est assez intuitif quand même...

Bref, comme tu dis, tu y vas "au talent", tu demandes de temps en temps à ton copain ce qu'il aimerait que tu fasses de plus et voilà :)

Dans tous les cas, ton copain sait que ce sera la première fois et il t'aime donc il ne te jugera pas. Le sexe, c'est un moment de partage et de complicité. Si tu prends l'initiative, il sera forcément content, faut pas avoir peur de le décevoir car la déception, ce sera bien la dernière chose qu'il aura en tête à ce moment là :)

PS : Attention, capote si les tests ne sont pas faits

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shaddows   07/01/2016 à 18:40

Déja je voulais te dire que tu as bien fait de refuser si tu ne t'en sentait pas prète, et ton copain a bien reagis pour le coup :)

Maintenant si tu en as envie, lance toi :)
IL n'y a pas de technique particulière, bon je pense que tu sais comment ça marche en gros hinn ^^ Et puis pour une première fois fait simple, et tout ira bien, je t'assure que ton copain en sera plus que content. Un truc quand même,surtout évite de mettre les dents, mais sinon, comme on dit, on apprend avec la pratique, tu verra sur le moment, suivant ses réactions, son souffle, ce que ton copain préfère. Puis tu peut toujours t'aider de tes mains et pas seulement ta bouche.

Donc n'oublie pas que c'est sur que ton copain va prendre du plaisir, tu n'as pas de soucis à te faire, et avec la pratique tu feras de mieux en mieux :)

Et comme l'as dit Middays, capote si les tests de MST ne sont pas fait

Si tu as d'autre questions n'hesite pas a m'envoyer un MP :)

Répondre  eric6c   07/01/2016 à 18:51

tu as déjà bien fait d'y aller progressivement, donc tu continues à y aller progressivement...

techniquement oui tu peux allier cela à des caresses et à une masturbation et c'est le gland le frein le plus sensible

S'inscrire