Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

envie ...

bonjour sa fais 9 mois que je suis avec mon copain j'aimerai le faire mais le problème est que mes parents a chaque fois sont la ... et c'est toujours lui qui viens chez moi car mes parents ne veulent pas que j'aille chez lui. Serriez vous m'aidez a trouvé LA solution pour pouvoir le faire tranquillement sans qu'ils viennes nous dérangés merci

13/01/2016 à 19:41

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   13/01/2016 à 19:53

tes parents ne sont pas h24 chez toi, si? trouve juste un moment ou ils ne sont pas la ...

Répondre  Middays   14/01/2016 à 10:33

En effet, essaie de trouver un moment ou ils partent genre ils vont pour la journée à la mer / au musée / dans un parc d'attraction / faire des courses à Auchan un samedi aprem (là, tu sais qu'ils en ont au moins pour 2h)

Après, c'est le souci de ne pas avoir de chez soi, il n'y a pas de solution miracle

Il y a des gens chez ton copain ? Je ne suis pas pour le mensonge aux parents mais ce n'est pas comme si tu disais aller dormir chez une copine pour aller en boite de nuit non plus, que tu passes la journée à trainer en ville dans un café ou que tu sois chez ton copain, ça ne change rien et tes parents ont peu de moyens de l'apprendre

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   14/01/2016 à 10:35

Après, tu es encore très très jeune, faut pas leur en vouloir à tes parents... A 14 ans, ce n'est pas un "drame" non plus d'attendre encore un petit moment avant de faire l'amour

Fais attention à bien te renseigner sur la contraception / les conduites à tenir s'il se passait un problème / les conduites à risques... (oui, je suis relou mais à 14 ans, j'étais très très mal renseigné, heureusement que je ne faisais rien, fais attention à toi)

Répondre  Zephyros   14/01/2016 à 21:48

Salut,

Il devait y avoir que chez moi ou les parents frappaient à ma porte et attendait mon autorisation pour rentrer..

Sinon, doit bien y avoir une fois où ils s'absenter. Course, voir leurs amis ou autre.

@++

Répondre  PetiteArlue   15/01/2016 à 23:16

Zephyros: c'est pas que les parents font irruption dans notre chambre. C'est juste que si ta mère t'appelle pour l'aider a soulever le canaper pendant qu'elle passe la balayauese et que tu l'ignores, ca pose un problème. Même avec un respect optimal de l'intimité, on n'est pas des rois et on vit dans une petite communauté appelé "famille". Faut participer. Surtout à 14 ans.

Pour ma part je serais du parti de te dire de prendre ton mal en patience. Tu es encore vraiment jeune et pour le moment, c'est surtout tes hormones qui te travaillent plus que ton gros bon sens.

Répondre  Middays   16/01/2016 à 09:17

Zéphyros : Oui, idem... Les parents frappent à la porte, c'est pas ça le souci, c'est juste que si on répond "non, c'est occupé", c'est très très gênant et bon, sous le toit des parents, ça le fait pas des masses...

Ici, il s'agit d'une première fois et je vois difficilement comment cela pourrait être possible s'il y a la menace des parents qui entendent quelquechose / qui peuvent frapper à la porte / qui s'agitent devant la porte... Détente - 3000

Répondre  cats-love   16/01/2016 à 19:31

est ce que ça t'arrive d'aller camper avec des amis? dit leurs ça et t'y vas aussi avec ton copain...

Répondre  Zephyros   17/01/2016 à 11:43

Re,

Je devais avoir une mère adorable alors.. Aha bref

Après tu es très jeune, c'est normal qu'il refusent de te laisser seule avec lui. Patientez un peu, il y a bien un jour ou ils délaisseront la maison.

@++

Répondre  PetiteArlue   18/01/2016 à 14:16

D'la marde ça rien à voir. T'es un HOMME, il est LÀ le grain. Les parents sont beaucoup plus à l'aise à l'idée que leur FILS ait une sexualité active que leur FILLE. On n'avait pas Hitler comme mère pour autant! C'est juste qu'on n'est pas nez avec un pénis et les privilèges de moeurs qui vont avec. Lah!

Répondre  marinnetristan   18/01/2016 à 17:48

mais le problème c'est que si il partent ou quoi c'est genre15 min et moi je me dis que pour une 1er fois ben faut plus que 15 min donc voila et meme si c'est mes hormones qui travaille il y a toujours l'envie de le faire :(

Répondre  Zephyros   18/01/2016 à 18:12

Re,

@Marinnetristan, vous pouvez déjà commencer par de simples préliminaires, ça sera un bon début :)

@++

Répondre  marinnetristan   18/01/2016 à 18:36

oui je sais mais bon j'aurai voulu le faire aussi :(

Répondre  Zephyros   18/01/2016 à 21:30

Re,

Pourquoi bruler les étapes ? Les préliminaires sont très importantes, partez à la découverte de vos corps, vous êtes jeunes, vous en avez des choses à apprendre, et vous serez ainsi mieux préparé pour votre première fois. Il ne faut pas oublier que ça doit être un acte spontanée et non programmé, que vous stressiez le moins possible. Et le sexe n'est pas une course, prenez votre temps ;)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  marinnetristan   19/01/2016 à 17:20

d'accord merci ! :)

Répondre  sofiasofi   30/04/2016 à 21:56

14ans et tu pense à ça quand j avais 14ans je ne Sais pas même pas que ces chose existe entre le copine et ça copine j'ai crue que c juste entre l'homme et sa femme mais c'est grave les autres te dit que t'es encore jeune patiente un peut et toi tu répond par y'a toujours l'envie à faire la ilaha ila allah mohamed rasolou allah

S'inscrire