Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Orgasme ou pas ?

Coucou les filles, alors voilà, je vais vous expliquer ce qu'il se passe souvent à la FIN de mes rapports sexuel (quand mon copain ejacule plus précisément..)

Lors de les préliminaires et pendant l'acte, tout se passe bien.. Mais c'est plutôt lors de l'éjaculation, je commence à m'agripper à lui, je lui tire les cheveux, je lui griffe le dos, les oreilles, et lui ben il a un peu mal haha, mais tout ça , je sais pas le contrôler .. Ou alors il faut vraiment que mon copain crie "aiiie" mdr
Mais comment ça se fait ? Ça se passe seulement lorsqu'il ejacule. Avant ça, je n'ai rien du tout
J'ai l'impression que quand je le vois que ça vient, ça m'excite encore plus
Peut on dire que c'est un orgasme ?
Je n'en ai vraiment jamais eu , je sais pas trop comment c'est
Peut on dire que l'on jouit en même temps ?

Merci de vos réponses !

19/01/2016 à 00:00

Répondre à ce message

Répondre  Matiih20   19/01/2016 à 00:03

Aussi : je crie un peu plus fort lol..

Répondre  little-louise   19/01/2016 à 19:17

Tu es la seule à pouvoir dire que tu as eu ou non un orgasme. Mais quand tu en as un, tu t'en rends compte.
Je ne sais pas si vous jouissez en même temps, mais ce qui est probable, c'est que lui va plus fort en approchant de son orgasme, ce qui te donne plus de plaisir.

Répondre  Middays   20/01/2016 à 08:08

Oh ça me fait ça aussi à la toute fin (Bon, ça va je me sens moins seule maintenant)

Après, personne ne peut te répondre "C'est un orgasme" ou "Ce n'est pas un orgasme", toi seule peut le savoir mais si ça peut t'aider, quand ça m'arrive, ça en est un, comme si le fait de le voir finir me permettait à moi-même de me lâcher

Bref, tant que tu as du plaisir, c'est pas le plus important et quant au fait de savoir si c'est un orgasme ou pas, toi seule peut en décider :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   22/01/2016 à 15:57

Enfin, quand on a un orgasme, il n'y a aucun doute sur la nature de la chose. Donc à mon avis, le simple fait que tu te demandes si c'était un orgasme indique que c'en n'était pas un ^^ (après ce serait extraordinaire que vous ayez des orgasmes simultannés à chaque fois, on n'est pas dans James Bond xD..)
L'orgasme, c'est la tension subite du corps suivit d'un relâchement par contraction des organes génitaux (masculins et féminin) accomlagné d'une intense vague de plaisir. Pour les garçon c'est (le plus souvent) accompagné de l'éjaculation et pour les filles de contraction du vagin, de l'utérus et d'une lubrification plus importante. Ça dure quelques secondes (normalement).
C'est pas juste blesser son copain dans la passion ou crier comme dans les films.

En même temps ça n'enlève rien à la qualité de vos ébats! Vous êtes surement sur le bonne voie pour arriver à cet orgasme féminin ^-^. Ça va se faire naturellement :).
Par ailleurs, tu peux aussi t'entraîner en solo. On ne se fera pas d'illusion, c'est ainsi que la plupart des femmes découvre l'orgasme pour la première fois ! ^-^

S'inscrire