Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Douleurs + TEST

Bonjour,

Je suis sous pilule depuis 1 an, mais ça fais que récemment que j'ai des rapports sexuels. Lors de mes 7 jours de pause, lundi à 9h du matin j'ai recommencer une plaquette et le soir même j'ai eu un rapport non protéger. Dois-je faire un test de grossesse ? Si oui, au bout de combiens de temps je dois faire un test de grossesse ?

On m'a dit que sous pilule même si on est enceinte, c'est fort possible qu'on a toujours nos règles lors de la pause d'une semaine.

J'aurais également une deuxième question…
Lors des rapports avec mon copain, tout ce passe bien, sauf quand je suis en position de la levrette lorsque la penetration est profonde, j'ai super mal, j'ai l'impression qu'il me tape dans le fond. C'est normal? car du coup je n'arrive pas a continuer dans cette position…

Voilà, je vous remercie infiniment de m'avoir lu.

28/01/2016 à 21:42

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   28/01/2016 à 23:17

As-tu lu la notice de ta pilule ? La réponse à ta première question se trouve dedans.

Pour la seconde, c'est normal, et c'est pas grave. Mais il ne faut pas que tu te fasses mal juste pour faire plaisir à ton copain. N'hésite jamais à lui dire que stop, là ça fait mal, qu'il aille moins loin ou que vous changiez de position :)

Répondre  Saanane   29/01/2016 à 00:49

Merci pour ta réponse !
mais j'ai jeter la boîte et la notice.. je suis sous Adepal

Saanane

Répondre  Middays   29/01/2016 à 13:06

Si tu n'as pas fait plus de 7 jours de pause, tu restes protégée pendant celle ci (Autrement, ne jette pas la notice de ta prochaine boite, c'est hyper important genre pour te renseigner sur les oublis ou les possibles interactions médicamenteuses !!)

Oui, c'est normal, comme tu dis, la levrette induit une pénétration très profonde qui peut ne pas être adaptée à toutes les femmes. Préviens bien ton copain quand tu as mal, peut être qu'il y va un peu fort et n'hésite pas à changer de position. Le sexe, ça doit rester agréable

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Saanane   29/01/2016 à 16:48

Merci beaucoup Middays ! Je ferais attention la prochaine fois !

Et est-ce que je suis protéger lors de mes 7j de pause ??

Merci !

Saanane

Répondre  little-louise   29/01/2016 à 22:15

Oui. Tant que tu prends ta pilule plus de 14 jours d'affilée et que tu ne l'arrêtes pas plus de sept jours en la reprenant ensuite, tu es protégée.

Répondre  Middays   30/01/2016 à 10:26

Oui sauf si tu ne reprends pas de plaquette ensuite (ça rejoint les plus de 7 jours de pause :))

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Saanane   30/01/2016 à 13:47

Merci infiniment !

Saanane

S'inscrire