Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plus de libido :-(

Bonjour à tous

Je me permet de venir vers vous car j'ai un réel problème de libido.
J'ai des rapports sexuels qui ont m'ont toujours plu. J'étais d'ailleurs, une personne très demandeuse.

J'avais comme contraception, jusqu'à il y a une année l'implant et jusqu'à ce que je l'enlève, tout allait très bien. Je suis avec mon copain depuis 1 année et demi. C'est un homme qui pourrait passer son temps à faire l'amour et ceci ne me dérangeais absolument pas au début, lorsque j'avais encore mon implant.

Depuis plusieurs mois, j'ai décidé de changer ma contraception et de passer à la pilule car mes règles étaient devenues infernales (jusqu'à trois semaines entières de règles, c'était plus possible). Alors effectivement, depuis je suis réglée tous les mois correctement et c'est un réel bonheur.
Sauf que ma libido est totalement partie en fumée. Je ne ressens plus aucun manque, je peux m'en passer sans aucun problème et ceci pause maintenant de gros problème dans mon couple étant donné que nous étions habitués tous les deux à le faire très régulièrement (plusieurs fois par jours certaines périodes).
Le problème ne vient pas de mon copain, car le peu de rapport que nous avons encore actuellement, j'y prend chaque fois mon pied. Il s'y prend toujours très bien et à même trouvé mon "point sensible" afin de me faire trouver l'orgasme.

Sauf que, je commence même à le repousser lorsqu'il essaie de me toucher et je sas que cela le blesse car il crois qu'il ne me plaît plus ou que j'ai plus envie de lui.
Je ne sais plus que faire. Faut-il que je consulte ? Que je rechange de contraception ?

Help me please.
Salutations

03/02/2016 à 16:37

Répondre à ce message

Répondre  Middays   03/02/2016 à 18:23

La pilule peut induire une baisse de libido, ça dépend des femmes.

Si tu as perdu ta libido en commençant la pilule et si tu n'as pas de problèmes particuliers dans ta vie (Genre si tu n'as pas eu un décès ou licenciement le mois dernier) tu peux en effet consulter pour changer de contraception, il est probable que ce soit lié (Probable ne signifie pas sur, tu verras avec ton médecin :))

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   04/02/2016 à 14:08

C'est peut être juste aussi parce que le temps a passé. Un couple qui fait moins l'amour n'est pas forcément un coupe qui va mal! Au début c'est normal d'être plein de passion et d'avoir envie de se câliner tout le temps, mais après un bout de temps c'est tout aussi normal de calmer la cadence.
Après, y'a des choses plus intelligentes à faire que de se rentrer dedans à longueur de journée! Créer des projets, discuter, faire des sorties, simplement vous amusez! Si votre seule activité de couple c'est le sexe, c'esr assez pauvre.

De plus, à vouloir atteindre le niveau qui était autrefois votre standard, vous pouvez vous créer une pression monstre. Les choses sont rarement faites pour revenir en arrière ; elles continuent à évoluer de l'avant.

Bonne chance!

Répondre  Aymcay   06/02/2016 à 20:24

jsuis pas totalement d'accord avec @arlue sur ce coup

Si tu as vraiment l'impression d'une sorte d'avant/apres avec la pilule, sans autre acteur declenchant, c'est fort possible que ca soit du en partie a la pilule, c'est un effet secondaire frequent

Sinon, c'est normal que, le temps passant, on passe moins de temps a se sauter dessus, mais normalement ca se fait tout seul et ce n'est pas une source de frustration, c'est juste le cours normal des choses

Alors certes, il ne faut pas se fixer comme gold standard le "on fait l'amour 4 fois par jour" mais si ton manque de libido te pese à ce point, c'est qu'il y a unt ruc qui cloche, pas juste le desir qui s'emousse un peu.

Je rajouterai que ton mec, c'est ton meilleur ami et ton amant a la fois.. S'il n'y a plus de sexe dans un couple, c'est plus vraiment un couple pour moi. J'ai des amis pour aller au zoo, faire de l'escalade ou manger en ville, avec mon mec je veux plus ;)

S'inscrire