Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

rapports sexuels

bonjour à tous,bon voilà ma petite histoire sa fait 6mois que moi et mon petit amis on n'a pas faire lamour accause de ses etudes et les miennes aussi on vis une relation à distance depuis 3ans et c'est reçenment que l'on a eu occasion à nous d'en faire........ mais pendant nos ébats j'ais eu très mal au bas ventre que je luis est mem demandé qu'on arrète j'avais telment mal pourtant c'est pas la 1ere fois que nous faisions lamour et cela ne m'ai jamais arrivé svp expliquer moi je suis un peu malheureuse de ce fait........

06/02/2016 à 13:41

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   06/02/2016 à 20:26

L'orthographe et la ponctuation, c'pas pour les chiens, t'es illisible

En gros, tu faisais l'amour regulièrement avec ton mec, tu ne l'ap lus fait pendant 6 mois, et la, en recommencant, ca fait mal?

Vous aviez souvent fais l'amour avant ou c'était genre la 3eme fois?

Parfois, faut juste laisser du temps au corps =)

Répondre  melie004   08/02/2016 à 19:31

désolé pour la ponctuation j'y veillerais la prochaine fois,on l'a fais plusque 3fois,on l'a fait plusieurs fois...

S'inscrire