Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Saignement très abondant pendant l'acte.

Bonjour, j'ai 23 ans et cela fait 6 ans que je suis avec mon homme.
Je suis ici pour avoir des rendseignements avant d'aller consulter...
Lors de mes rapport sexuel, je saigne beaucoup... Et quand je dit beaucoup, c'est vraiment beaucoup...
Chaque fois nous devons cesser puisque ça devient vite salissant et ça nous brise le moment... Je n'ai pas de douleur lorsque cela arrive. Moi, j'ai l'impression d'être bien lubrifié alors que finalement tout ceci est du sang... Avant cela arrivait quelque fois par si par la ... Mais ce matin c'était hors norme... Je saignais abondamment comme si on m'avait blessé sérieusement... J'ai due prendre un bain pour me laver et en sortant du bain cela a recomencer... Cela sort comme de l'eau, je n'ai aucun contrôle, je dois vite ramasser des mouchoirs sinon c'est le dégat assuré...J'ai finalement mis un tempon...
Je n'ai aucune douleur... Et je suis très loin d'être dans mes règles...
Je ne comprend pas pourquoi cela arrive... La dernière fois que j'avais parler de cela à mon docteur, il a simplement changer mes anovulant disant que cela devait etre le problème... Mais je crois bien qu'il y a autre chose ... Des cas similaires ici ?
C'est très fachant...

07/02/2016 à 01:13

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   07/02/2016 à 18:05

Je pense que tu devrais consulter un gynéco, histoire d'aller voir ce qu'il se passe. Si tu l'as déjà fait, va voir un autre médecin. Tu peux en parler à cellui qui te suit habituellement, et donner son contact à l'autre médecin que tu iras voir, pour qu'iels en parlent et y réfléchissent ensemble.

Répondre  Aymcay   07/02/2016 à 18:28

tes "anovulant"? Tu prends quoi comme medicaments?

Et sinon, c'est "juste" comme tes regles mais genre pas reguliers? ou bien c'est declenché par le rapport?

Bref, va chez ton médecin, cpas vraiment normal.. cpas forcement grave non plus hein ;)

Répondre  little-louise   08/02/2016 à 16:44

Aymcay : il semble que c'est comme ça que les Québécois appellent leurs contraceptifs.

S'inscrire