Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

risque de grossesse ?

Bonjour,
j'ai une amie qui pour sa première fois a eu des frottements habillés habillés avec éjaculation elle en sous vêtement+protège et lui avec un caleçon large, lors du frottements vers la fin de l'acte elle a senti du sperme qui coulait sur le haut de sa cuisse vers l’intérieur de la cuisse, y'a t il un risque de grossesse ?
Vous m'avez beaucoup rassuré lors de mes angoisses et j'ai essayé de la rassurer grace a vos conseils mais elle a toujours peur que cette goute de sperme qui a coulé sur sa cuisse a pu arriver a sa vulve ou son vagin, donc pensez vous que le risque est present ?

08/02/2016 à 19:22

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   08/02/2016 à 23:31

Ce sont des spermatozoïdes, pas une section de commandos du 2e REP. Si ta copine flippe, qu'elle fasse un test trois semaines après la prise de risque.

Répondre  Middays   10/02/2016 à 07:56

Absolument aucun, tu imagines un peu si on pouvait tomber enceinte aussi facilement? Ce serait catastrophique :')

Bref, que ton amie se renseigne un peu avant d'avoir une vie sexuelle. Se protéger, c'est bien, mais en faire trop et stresser pour rien du tout, c'est pas sain

Autrement, je ne sais pas si tu arriveras à la rassurer donc si elle ne te croit pas, tu lui diras de faire un test de grossesse dans 3 semaine (Même s'il est inutile cela dit)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire