Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

sujet refais,svp venez

bonjour à tous,bon voilà ma petite histoire:sa fait 6mois que moi et mon petit amis on n'a pas faire lamour accause de ses etudes et les miennes, aussi on vis une relation à distance depuis 3ans et c'est reçenment que l'on a eu occasion à nous d'en faire........ mais pendant nos ébats j'ais eu très mal au bas ventre que je luis est mem demandé qu'on arrète, j'avais telment mal pourtant c'est pas la 1ere fois que nous faisions lamour et cela ne m'ai jamais arrivé, svp expliquer moi je suis un peu malheureuse de ce fait........

08/02/2016 à 19:33

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   08/02/2016 à 20:37

sujet refait? c'est un copié collé de ton sujet precedant, arrete de nous prendre pour des cretins, merci

Répondre  melie004   10/02/2016 à 22:47

merci de ne pas m'insulter pour ça.j'ai juste fais avec des ponctuation soie tu me repond ou tu te casse.

Répondre  Shizam   13/02/2016 à 22:42

Melie là c'est toi qui insulte et de plus ton sujet est bourré de fautes

Répondre  Eokare   14/02/2016 à 16:07

Heu alors salut, du coup outre la syntaxe et l'orthographe douteux je peux te proposer une réponse

En fait ça me faisait pareil des foins une douleur horrible insupportable pendant l'amour. En fait j'ai découvert tout récemment que c'était juste de l'air dans mon vagin (oui c'est très bizarre) , et je sais pas comment cet air faisait hyper mal, alors maintenant dès que je ressens ça soit on arrête et je fais sortir l'air (oui c'est un frout mais bon pas grave c'est rigolo) et on reprend normalement
Ou alors je contracte le bas ventre pour pas avoir à interrompre nos ébats et l'air sort de lui même. Essaie !

S'inscrire