Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Test de grossesse prise de sang

Bonjour,
j'ai des rapports depuis pas longtemps, (sous pilule)
1 semaine après mon dernier rapport
j'ai eu mes seins qui ont pris beaucoup de volume, très douloureux et des veines apparentes dessus.
On m'a dit de faire une prise de sang, et c'était négatif.

Je voudrais savoir, au bout de combiens de temps on peut avoir des symptômes de grossesse et est-ce que j'ai fais la prise de sang trop tôt ? (1 semaine après mon dernier rapport)

Merci

09/02/2016 à 14:17

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/02/2016 à 19:10

Pour la douze milieme fois a peut pres sur ce forum

1) les symptomes de grossesse, ca veut rien dire, c'est un signe de rien du tout, la seule facon de savoir si t'es enceinte c'est de faire un test

1.1) le test est fiable des le 1er jours de retard ou 3 semaines apres le dernier rapport a risque => LIT LA NOTICE

2) la pilule si prise sans retard ni oubli protege tout le temps, meme pendant la semaine d'arret, meme pendant la pleine lune

2.2) la pilule ne protege que des bébés, pas des maladies

3° LIS LES NOTICES DE CE QUE TU ACHETE/UTILISE/BOUFFE TOUS LES JOURS

Toutes les reponses a tes questions sont dedans

Répondre  Saanane   09/02/2016 à 19:13

Déjà merci de m'avoir répondu,

mais si répondre douze millième fois même chose te gave, ne répond pas
de quelle notice tu me parles ? je parles d'une prise de sang pas d'un test de grossesse acheter en pharmacie

Merci,
Salut

Saanane

Répondre  Middays   10/02/2016 à 08:00

Les "signes" de grossesse ne veulent rien dire (Ou alors quand ils apparaissent, il est trop tard pour quoi que ce soit)

La prise de sang est archi fiable une quinzaine de jours après le dernier rapport à risques.

Peut être que tu "fantasmes" ces symptômes (Quand on se focalise en stressant sur quelquechose, on voit forcément quelquechose d'inquiétant. Si ajd, tu as l'impression que ton ventre est dur et gonflé, tu peux être sure que demain, il te paraitra encore plus). Peut être que c'est du à la prise de pilule ? A une période comme ça sans gravité ?

Bref, normalement, si tu prends BIEN la pilule et si en plus tu as fait un test par prise de sang (Dans les temps sinon il est caduque) négatif, très peu de chances que tu sois enceinte

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Saanane   10/02/2016 à 10:22

Merci beaucoup Middays pour ta réponse,
oui je crois que j'ai trop psychoser là dessus...

Je penses que c'est peut-être la pilule ou autre..

Merci

Saanane

Répondre  PetiteArlue   10/02/2016 à 12:44

La notice >>>> de la PILULE. Toutes les réponses à tes questions sont dessus. C'est pas de l'aspirine, c'est hyper important de bien lire le mémo à son propos. C'est pas placé là pour des chameaux!

De reste, le pilule fait grossir les seins (prendre du poind en général) alors c'est probablement juste ça. Refait un test plus tard si tu veux avoir l'esprit tranquille. Mais si tu as pris ta pilule tout comme il faut, y'a pas de raison d'être enceinte.

Répondre  Aymcay   10/02/2016 à 20:20

T'as eu des professionnels de santé devant toi pour la prise de sang non? Fallait leur demander à ce moment la.. ou fallai cliquer sur un des 500 sujets c dessous, t'aurait eu ta réponse tout pareil

C'est plus fiable de demander à la personne au labo qu'a des inconnues sur internet
T4as du bol de tomber sur Middays, Arlue, ou little louise qui sont super bien renseignées , mais sur des forum, t'es pas forcée de tomber sur des gens aussi biens...

Répondre  Middays   11/02/2016 à 08:00

Arlue : Attention, la pilule PEUT faire grossir si elle ne t'est pas adaptée et ce n'est en aucun cas une généralité (Je précise car quand j'ai commencé la pilule à 15 ans, si on m'avait que ça faisait grossir "en général" je ne l'aurais pas prise donc je précise, la pilule peut faire grossir mais ce n'est pas le cas en général et encore moins si elle nous convient)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire