Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Question...

Bonjour/ bonsoir,
Je suis pas tellement sûr que mon sujet soit à sa place ici mais je ne savais pas oú le mettre ailleurs... -_-"
C'est au sujet d'une question qui me trotte dans la tête depuis un moment, je sais que le SIDA se transmet par le sang et contact muqueuses contre muqueuse mais pas par la salive, or la bouche et une muqueuse, mais lorsque si une personne séropositive embrasse une personne qui n'est pas infectée elle ne lui transmet pas le virus, je me demander donc pourquoi un contact avec de n'importe quelles muqueuses était risqué et pas un baiser.
Bon je m'en plaint absolument pas après! :3

13/02/2016 à 00:41

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   13/02/2016 à 08:21

Les muqueuses laissent entrer le virus, mais ne le laissent pas sortir. Ce sont certains fluides qui le laissent sortir : le sang, le sperme et les sécrétions vaginales entre autres. La salive elle ne contient pas de virus, donc les baisers ne sont pas à risque. Le sexe oral l'est, par contre, et c'est pour cela qu'il ne faut pas se brosser les dents 30' avant et après, pour éviter les petites plaies de la bouche qui augmentent le risque de transmission.

S'inscrire