Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Raaaaaaah plein de choses.

Coucou tout le monde,
ALORS par quoi commencer....

Bon alors premièrement je suis dans une période sexuelle extrêmement bizarre et dérangeante et frustrante pour moi. Je comprends pas pourquoi, mais ma libido s'arrête d'un coup en plein milieu de l'acte c'est tellement bizarre.
Je m'explique, mon copain vit loin de moi. Je suis hyper désireuse avant de le voir, etc, et quand on commence à se chauffer pareil hyper excitée ! On commence à faire l'amour et d'un coup en fait je me dis "ha mais là en fait j'ai plus envie " et je deviens sèche et ça fait hyper mal
Ouuuu alors, j'ai encore hyper envie, mais mon vagin me dit non, et je deviens sèche, et évidemment ça fait hyyyper mal. En fait j'ai souvent mal, pendant l'acte,dans la partie basse du vagin, juste en fait à l'extérieur juste avant l'anus (j'espère que vous vous y retrouvez)
Et le fait que ça me fasse très mal, même avec du lube, en plein milieu de l'acte, ca m'a tellement démoralisée cette semaine où mon copain est venu.
J'avais peur que ça devienne psychologique mais la dernière fois qu'on l'a fait tout s'est hyper bien passé.

Donc vraiment je comprends pas du tout,c'est vraiment bizarre :'(

Autre chose mais là c'est à propos de la sodomie, mon copain a voulu tester il y a à peu près 4mois. Et depuis on le fait régulièrement (autrement dit à chaque fois), et en fait ça m'excite énormément, ça m'apporte un peu de plaisir mais en fait ça me dérange....enfin je sais pas vraiment comment dire, c'est une sensation tellement bizarre d'avoir un truc qui entre et sort de ses fesses comme ça, et on a beau pratiquer je m'y fais toujours pas du coup quand cette sensation devient omniprésente on arrête on passe à autre chose on y revient après, mais je sais pas...
Bref ma question c'est est ce qu' y aurait un moyen de me familiariser avec ça autre que la pratique ?

Dernière question (désolée ça doit commencer à faire long). C'est affreux j'ai une constante envie de faire pipi. Absolument tout le temps j'ai envie de faire pipi, je vais aux toilettes 2gouttes sortent puis à peine ma culotte remise j'ai re envie. C'est affreux vraiment, c'est depuis 2jours et j'en ai marre. J'ai pas du tout mal quand j'urine mais en fait à la fin de mon pipi j'ai une sensation treeeees bizarre. Comme un mini orgasme de l'uretre xD ça n'a pas de sens, mais c'est un peu comme ça, des frissons incontrôlables et limite insupportables.

Au secours :'((

Bref voilà merci beaucoup si vous avez eu le courage de lire ou me répondre bisous

14/02/2016 à 16:04

Répondre à ce message

Répondre  Shizam   15/02/2016 à 00:45

On va laisser les filles s'occuper de toi XD

Répondre  Aymcay   15/02/2016 à 14:18

Alors, on va prendre ca dans l'ordre
-1) le manque d'envie au milieu c'est assez etrange, le lubrifiant ca ameliore pas du tout? C'est peut etre juste que t'es frustrée +++ avant qu'il arrive, ton homme, mais des que tu ne l'est plus, puisque tu fais l'amour avec lui, t'as moins envie. Peut etre que tu "confond" un peu envie et manque?

2) La sodomie j'avoue que j'en sais rien
Surtout attention ++++ de ne pas passer de l'anus vers le vagin sans changer de capote/ laver le zizi/doigt/jouet, sinon infection et mycose, et ca, ca peut faire mal à l'endroit ou tu le decrit

3) la douleur que tu decrit au niveau vulvaire, ca ressemble a un petit debut de mycose, tu peux tester un ovule + creme vendu sans ordonnances en pharmacie
4) ca ressemble a une infection urinaire, cpas une MST mais ca s'atrape quand tu va pas faire pipi assez vite apres avoir fait l'amour

Je te conseillerai d'aller voir ton médecin et de lui parler de la douleur vulvaire et de ton envie de faire pipi, c'est tres courrant chez la jeune femme active sexuellement, l'association mycose + infection urinaire , sans que ca soit une mst

Répondre  Eokare   15/02/2016 à 19:23

Merci beaucoup d'avoir répondu !!!

1)le lubrifiant améliore la glisse mais la douleur est toujours là
Non je suis pas frustrée, c'est de la pure envie je le sais bien, le manque je le ressens aussi mais c'est purement psychologique !

2) ah ça le doigt c'est bien possible qu'il soit passé de l'un à l'autre wooooo c'est chiant zut

3) ouais j'ai aussi pensé à une mycose mais comme j'ai pas les symptômes c'est bizarre. Je vais prendre rdv chez le médecin mais je sais pas trop m'y prendre comme je suis dans une ville où j'étudie que je connais pas trop à ce niveau la...je vais appeler demain je pense.

4) ha oui je sais pas je me souviens pas de quand est ce que j'y suis ou pas allée. Il faut y aller vite après ? Je savais pas ça. Mais cela dit on se protège (je sais pas si ça joue)

Booon ben ok je vais voir tout ça, toujours envie de faire pipi mais du coup je bois beaucoup si jamais ça l'eût y faire quelque chose.

Mercicicii beaucoup !

Répondre  Middays   15/02/2016 à 21:32

Petite réponse supplémentaire mais qui n'apportera pas grand chose à la réponse de Aymcay

1-5- Je te conseille d'aller voir un médecin, des douleurs aussi fréquentes lors d'un rapport, ce n'est pas normal. Pareil pour ton envie de faire pipi, ça me fait très penser à une infection urinaire (J'en fais à répétition donc je commence à connaitre) donc vas vite le voir avant que ça n'empire, ça se traite en quelques jours

2- Pour la sodomie, je ne crois pas qu'il y ait quelquechose qui te fasse t'habituer. Tes sphincters sont dans un certain sens, l'anus, à l'origine, n'est fait que pour voir des choses sortir donc bon, je ne suis pas sure que tu puisses t'habituer à ça. Je pense que ton problème est plutôt psychologique : Tu te focalises sur cette sensation bizarre, même si elle est cool, donc tu ne ressens plus que ça et ça finit par te mettre "mal à l'aise" (c'est pas vraiment le terme mais bon) Si tu arrivais à te "décoincer" de cette sensation bizarre, comme par exemple en ne pensant qu'au plaisir (ou autre, à toi de voir) ça devrait le faire ! Mais ce sont des sensations tellement de la pénétration vaginale que je ne crois pas qu'il y ait une solution miracle à ce problème :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Eokare   15/02/2016 à 23:23

Oui bon du coup je vais aller chez le médecin demain ou mercredi, en tout cas j'appelle demain matin. J'appréhende un peu comme je le connaîtrai pas, je devrai lui montrer ma vulve etc ??

Ok alors. Est ce que boire bcp y fait quelque chose ?

Ben en fait pour la sodomie je trouve que finalement les sensations sont les mêmes que dans le vagin xD quand mon copain me demande la différence j'arrive pas à la lui dire à art que ben cette sensation bizarre. En général je n'y penser pas trop mais c'est à la longue que ça vient mais après avoir fait une pause ça va, c'est vraiment étrange. Mais tu as raison je pense que c'est dans la tête ...

En tour cas merci !!

Répondre  Aymcay   16/02/2016 à 18:01

Ce que tu decrit est assez typique de mycose + infection urinaire, donc normalement, il va te donner un traitement sans t'examiner, si ca marche cest que cetait bien ca, et si ca marche pas, la faudra examiner

Alors pour l'infection urinaire
- boire baucoup d'eau ca aide : c'est des bactéries qui sont remontées dans la vessies alors que normalement c'est sterile, donc en buvant tu "rince" ta vessie et t'enleve un peu les bactéries. mais ca suffit pas
- chez la jeune femme, pendant les rapports sexuelles, avec les mouvements, ca touille un peu toutes les bactéries qui se balladent dans ta culotte, qui vient de l'anus toussa toussa. Et donc elles peuvent remonter l'uretre (le tuyaux pour faire pipi ) et coloniser la vessie. Si tu vas faire pipi juste apres (dans les 10 minutes hein, pas les 30secondes) le jet d'urine repousse les bactéries qui etaient en train de remonter l'uretre et pouf, pas d'infection
- mettre des capotes, etrangement, ca facilite les infection urinaires (si on va pas pisser apres )

Enfin le fait de faire passer quelque chose de l'anus au vagin, ca ramene toute les bactéries de l'anus dans le vagin. Sauf que le vagin a deja une flore bien a lui de "gentilles bactéries" qui kiffent pas du tout ca. Donc des fois, ca peut déreglér la flore normale du vagin. Et c'est cette flore la qui empeche les mycoses de se developper. Donc quand la flore fait la gueule, paf, mycose, et paf ca fait mal quand on est fait l'amour , parce que c'est une "petite" mycose et pas la grosse mycose qui fait bien mal que t'as des pertes blanches toute pateuses comme du lait caillet qui sentent le poisson mort =D

Voila jespere que j'etait claire =)

S'inscrire