Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Boutique lingerie

Bonjours je recherche des souvetement pour ma cherie pas trop chers et de bonne qualité n'exedant pas 15¤ l'ensemble (soutiens gorge + bas) car le peut que j'ai trouver est assez chers donc si vous connaissez merci a vous

15/02/2016 à 12:51

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   15/02/2016 à 13:39

Salut,

15¤ pour l'ensemble ? Hm, sur le boncoin peut-être ? Aha ..

@++

Répondre  Aymcay   15/02/2016 à 14:12

les coudre toi meme? A part des trucs bien cheap sur le marché...

Undiz c'est pas mal et pas trop cher, mais plus que 15euros l'ensemble. Dans les marques de bonnes qualité, jsuis pas sure que t'ai une culotte pour 15 euros

Sinon les soldes H&M , new look mais ca sera plus que 15euros

Répondre  Middays   15/02/2016 à 21:36

15 euros, c'est même pas le prix du soutien-gorge, même dans les enseignes cheap donc soit tu sacrifies la qualité et tu trouves (Genre sur les marchés ou autres), soit tu trouves un autre cadeau (Y'a pleins de trucs cool pour 15 euros et ce sera toujours mieux qu'un soutien gorge bon marché qui gratte)

Mais si tu veux rester sur 15 euros de budget, choisis un autre cadeau, les sous-vêtements pas chers, c'est l'horreur à porter

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cats-love   08/04/2016 à 21:12

Si tu veux de la lingerie pas chères ne cherche pas dans les boutiques, la dedans tout est cher, cherche dans les grandes surfaces ou sur internet!

S'inscrire