Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Sensation bizarre

(douée comme je suis j'ai appuyé sans faire exprès sur valider au milieu de mon message, mais je ne le voit pas, du coup je recommence ^^')

Bonjour à tous/toutes !

Je ne savais pas si le plus approprié était la partie « première fois » ou celle ci, mais étant donné que je ne vais pas parler spécifiquement de ma première fois, je pense que celle ci est la mieux.

J'ai 16ans, et je suis avec mon copain depuis 9mois. Je vous épargne le petit « on est très heureux et très complice, on a déja fait les prélis de nombreuses fois, et je me sens à l'aise avec lui » ahah, meme si c'est veridique. Il y a quelques semaines, l'envie étant la pour nous deux, nous avons couché ensemble pour la première fois. Et comment dire que, même si je savais que ce n'est jamais parfait, ça n'a pas dutout été agréable, on s'y est pris à plusieurs reprises, car ça ne rentrait pas, ou alors a moitié, et j'avais très mal. Au bout d'un moment, ça rentrait un peu mieux, mais la douleur était toujours la, une sensation très bizarre, désagréable.
Hier, je suis allée chez lui, et nous l'avons refait. Ça a recommencé, du mal a rentré, et des douleurs/sensations désagréables (j'ai pris peur au fond de moi x) ) puis au bout de 5min, grande surprise, ça rentrait beaucoup mieux (j'ai « senti » que ça allait mieux je sais pas comment expliquer ^^), mais meme si la douleur était plus faible, j'avais toujours cette sensation très étrange, pas forcement douloureuse, mais désagréable, enfin c'est très dure à expliquer, je ne sais meme pas la situer, si c'est au niveau du vagin ou du bas du ventre x) Au debut du rapport ça allait, même si c'est desagréable, c'etait à peu près supportable, mais plus le rapport était long, plus ça cette sensation devenait désagréable et au fond de moi je préférait que ça s'arrète x)
Autre chose, quand je suis sur lui (andromaque), et que j'essaye de me relever et de me mettre droite, cette sensation s'amplifie énoormement, et je ne peut pas rester comme ça plus de 3sec car ça me fait mal, je trouve ça étrange/anormale.

Je voulais donc avoir une part de votre expérience, savoir si vous avez connu cela, et comment ca a évolué, si cette sensation est normale car c'est le début, et qu'elle va s'estomper, ou alors si c'est la sensation d'un rapport (petit déception de ma part alors x) ). De plus je ne sais pas si ça a de rapport mais mon copain est bien membré (autour des 17cm) du coup peut être que ça influe.

Merci d'avoir lu mon message !

01/03/2016 à 19:30

Répondre à ce message

Répondre  Middays   02/03/2016 à 08:00

En même temps, ton vagin n'a jamais "servi" à ça donc forcément c'est bizarre :)
Il était au repos depuis 16 ans, sans jamais avoir été incommodé et voilà que quelquechose, du jour au lendemain, vient écarter ses parois ! Fin, je sais pas trop quoi te dire et je n'ai pas les idées claires en ce moment mais pour moi, y'a rien de choquant ! Le sexe, c'est de l'"entrainement", ça vient pas tout seul et le problème n'est pas réglé parcequ'on l'a fait 2-3 fois après sa première fois, faut laisser le temps au corps de maitriser ces nouvelles sensations :)

Je pense que ça a à voir avec la nouveauté plus qu'avec la taille de membre de ton copain. De plus, pour l'andromaque, c'est normal, c'est toi qui gère la pénétration mais c'est une pénétration très profonde donc c'est normal (Même après plus de 4 ans de pratique, ça me fait parfois encore ça donc rien de choquant, faut juste s'écouter et prendre son temps :))

Si tu t'écoutes en prenant ton temps, ça ne pourra qu'aller mieux. Ne te force surtout pas si tu trouves ça désagréable, douloureux ou gênant en pensant que "ça viendra avec le temps" ça ne marche pas comme ça ^^
Quant à te dire "quand" ça ira mieux, difficile à dire : Certaines prennent le coup au bout de 2-3 fois, d'autres ont besoin de plusieurs rapports, parfois une 10aine, pour commencer à vraiment maitriser cette nouveauté donc patience :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   03/03/2016 à 07:30

C'est amplement normal!! ^^

Comme Middays dit, tu utilises un organe pour la première fois depuis des années, c'est du sport! Imagine un peu que tu aurais maintenu ta bouche étroitement fermée pendant 16 ans et que soudain, on te mettait une banane dans la bouche, oula! Logique que tu ressentes un inconfort et des courbatures!

Les films nous présentent des relations sexuelles lacives, faciles et avec orgasme simultané. Ils ne montrent jamais la première première fois, quand on est empoté, inconfortable et que ça dure 2 minutes.

Tu sais moi j'ai eu l'impression de me faire casser en deux (lol). Mais faut dire que je suis une anxieuse de la vie aussi :P. Mais après quelques fois, on apprivoise la chose et ça se passe de mieux en mieux ^^. L'idée c'est d'en avoir envie et de prendre le temps de bien se chauffer d'abord. Vous pouvez aussi utiliser du lubrifiant pour atténuer la brûlure. J'éviterais peut-être aussi l'andromaque pour un temps...elle n'est déjà pas très confortable même quand on a de l'expérience :/.

Bon courage! :)

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Shaddows   03/03/2016 à 19:39

Tout d'abord, merci de m'avoir repondu :)

Ça confirme ce que je pensais, le fait que c'etait parce que c'est tout nouveau pour mon corps, et dont mon vagin n'avait pas l'habitude. Et pour l'andromaque, c'est sur que la pénetration et beaucoup plus profonde, alors c'est pire ahah ^^

Pour le lubrifiant, je pense pas j'en ai besoin, en faite je pense pas que ce soit un problème de lubrification parce qu'a ce niveau la il n'y a pas de soucis x)

Et je voulais savoir, est ce que vous avez déja eu une sensation comme ça au début, et est ce qu'elle est partie avec le temps, ou pas, car c'est ce point qui est un peu plus "flou" et d'on j'aimerai bien avoir vos témoignages et un eclaircissement :) (bien sur je sais que toutes les femmes ne sont pas pareil, mais c'est pour me faire une idée)

Merci :)

Répondre  PetiteArlue   05/03/2016 à 12:35

Oui ça part avec la pratique! Au fond, en faisant l'amour régulièrement ton vagin va s'érotiser et plutôt que de ressentir de l'inconfort, ce sera plaisant. Là, il n'a pas encore vraiment servit et il doit apprendre son "travail" lol.
Par contre, si tu arrêtes d'avoir des relations sexuelles pour un temps, ça va de nouveau être lnconfortable les premières fois. Je fais encore l'analogie du muscle : quand tu ne fais pas de corde à danser pendant plusieurs semalnes, évidement tu seras courbatues le lendemain ahah!

Donc oui t'inquiète, ça va partir avec le temps et la pratique :).

Répondre  Shaddows   06/03/2016 à 21:19

Merci beaucoup pour ta reponce PetiteArlue :)

Ca me rassure d'avoir l'experience d'autres femmes!
Oui parceque pour le moment c'est plus de l'inconfort ahah, meme si c'est un moment fort en emotion
Oui c'est pas bête ca! Après tout c'est un muscle donc ca me parait logique ^^
Je te remercie encore pour ta reponse, c'est vrai que même si je m'était énormement renseigné sur le sexe, à propos de pleins de chose (sans le rendre "commun" à tout le monde), je savais que la première fois pouvait être désagréable, mais ça pour le coup je ne m'y attendait pas, ces sensations désagéables et d'inconfort mêmes plusieurs fois après!

Si d'autres personnes veulent me faire part de leur avis et de leur expérience ca m'aidera toujours plus :)

Répondre  PetiteArlue   08/03/2016 à 15:41

Ça plaisir, toujours contente d'aider ^-^!
On lit tout plein de chose sur internet, mais clairement il n'y a rien comme de le vivre soi-même :).

Ne négligez pas non plus les autres caresses! Je dis ça en passant mais, parfois on dirait qu'on les oublies une fois qu'on «sait faire l'amour». Le vagin n'est tout de même pas le seul (ni le principal) organe érotique du corps féminin ; il ne faut pas négligez les autres! :)

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire