Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

petit bout de peau sur l'anus

Bonjour,

Je viens ici car je suis un peu génée. Voila, mon copain à remarqué que j'avais un petit bout de peau sur l'anus, un peu comme si une des strie étaient plus longue (étirée) que les autres. Je lui ai dit que c'était normal, que c'était un peu la fermeture du vagin vers l'anus qui faisait ca, que c'etait naturel. Cependant, pour lui prouver on à regardé sur internet et on a comparé avec une photo de moi et on trouve rien de similaire. J'ai pratiqué la sodomie, de manière très désagreable, quelques fois dans le passé. Je ne lui en ai jamais parlé, je vais le faire un jour mais avant j'aimerais savoir si ca peut en être la raison.

J'ai déjà parcourue plusieurs site, mais rien de rien... J'ai vu qu'ici des gens avaient des discussions "libre" sur le sujet et j'aimerais savoir votre avis sur la question.

Merci d'avance

02/03/2016 à 12:48

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   03/03/2016 à 07:21

Salut!

C'est sur que sans voir c'est difficile à dire mais on peut émettre des hypothèses.

1. Faut d'abord savoir que chaque personne a un corps unique ; ça sert donc à rien de regarder sur internet pour comparer :/. Juste à regarder ton nombril par rapport aux autres, les seins, la vulve, et donc oui chacun son anus haha.

2. Si tu as été blessée pendant une sodomie, c'est peut être du tissu cicatriciel ? :o

3. Si ça ne se multiplie pas (comme une verrue), que ce n'est pas ultra vascularisé et douloureux (comme une hémorroïde), il n'y a pas matière à s'inquiéter.

À moins que tu décide de faire carrière dans le manequinat d'anus, pourquoi s'inquiéter d'un petit bout de peau de rien du tout ? :) j'suis sur que tu pourrais trouver tout un tas de petits bouts qui dépassent sur ton copain aussi xD!

Bon courage!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  little-louise   03/03/2016 à 21:21

Si ça ne te fait pas mal, que ça ne te gratte pas, que ça ne saigne pas... il est très probable que ça ne soit rien de bien grave. Mais si ça venait à évoluer, là il faudrait en parler à un médecin.

Répondre  Kaminatia   07/03/2016 à 08:22

envoie moi un mp s'il te plais

Répondre  PrinceGouro   07/05/2016 à 15:02

Je tombe sur ton charme rien qu'à voir tes commentaires.
Je ne connais pas ton age, mais je dois dire que tu es très intelligente, sage et mature. Je t'admire vraiment

Pacôme Landry

S'inscrire