Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Parlé du dépistage avec son copain

Bonjours, je voudrais avoir un conseil, je suis avec mon copain depuis 3 mois (nous sommes vierges tous les deux) :)et je lui ai déjà fais des fellations. Nous n'avons pas encore eu de rapport mais j'aimerai faire un dépistage pour me rassurer.
Mais j'ai peur que mon copain crois que je ne veuille pas utiliser de préservatif, je ne sais pas non plus comment aborder le sujet avec lui ni où faire ce dépistage ...

Vous avez des conseils ???
Merci d'avance!!!

28/08/2009 à 19:10

Répondre à ce message

Répondre  HeErO56   02/09/2009 à 18:51

dit lui que lors des fellations il y à également des risques ça devraient suffire

Répondre  boox   02/09/2009 à 19:52

tu lui dis simplement que pour tes premieres rapports et pour ne prendre aucun risque (on ne sait jamais mais bon) tu preferes faire un dépistage genre si la capote craque ...

Apres ce n'est pas mal ou bon de le faire sans préservatif (a condition d'avoir pris toutes les mesures necessaires!)

Répondre  mollin   09/09/2009 à 14:50

BOU

S'inscrire