Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Avec Lui Et Personne D'autre...

bonjour je sui enceite dapepré une semaine mais jai fait ma premiére fois avc le méme garçon que mintenan, je ne sui jamais aller voir ailleur ni lui 2 ans avent qui me rencontre et quil est de nouveau et premié rapport avc moi, il a fait le teste du sida et il ne la pas. J'aimerait savoir si c'est posible que moi je les alors que je ne laver jamais fait avent de le rencontré merci de me réponde bsx

28/08/2009 à 21:06

Répondre à ce message

Répondre  HeErO56   02/09/2009 à 18:52

oui c'est possible, rare mais possible

Répondre  ambu3   03/09/2009 à 06:45

tu dois le faire aussi car il y a d'autre moyens de contamination que sexuellement donc pour te répondre oui c'est possible

Répondre  Db.75   06/09/2009 à 14:29

Je sais pas trop, mais fais le, comme ca t'es sur. Enceinte ? T'a quel age ? Tu compte faire quoi ? Répond moi :)

Répondre  luna44   12/09/2009 à 14:03

Déjà si tu pouvais parler français ça serait vraiment cool parce que ça fait vraiment mal aux yeux de te lire. Si tu es enceinte le première question est : qu'est-ce que je fais? Tu le gardes? Quel age as-tu? Sinon pour le SIDA comme dit heero56 oui c'est possible, pas très fréquent mais possible. Si tu comptes garder ton enfant sache que le sida se transmet aussi de la mère à l'enfant par le liquide placentaire ce qui peut être dangereux pour lui comme pour toi.

S'inscrire