Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

simptome du SIDA ?

savais vous quélle simptome on na qaund on na le SIDA ?

31/08/2009 à 11:44

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   03/09/2009 à 06:43

il n'y a pas de symptome specifique quant tu a le sida

Répondre  mwamax   03/09/2009 à 08:23

il n'y en a pas pour savoir il faut que tu fasse un dépistage a+

Maxime

Répondre  Db.75   06/09/2009 à 14:28

Si t'a un doute, DEPISTAGE DIRECT ! & oubli pas Capote !

Répondre  JustForLove   12/09/2009 à 01:46

Les symptomes peuvent ne pas apparaitre avant longtemps (¸a peut se compter en années!) . Si t,as un doute rend toi dans une clinique et passe un test de dépistage.

Répondre  dream-forever   18/10/2009 à 21:31

si tu pense que tu pourrais l'avoir,va au plus vite faire un test car si c le cas,il existe des medicaments qui ralentisse la progression du virus,si tu atend trop longtemps ton cas empireras et il seras moi facile de le combattre

un peut trop rêveuse...ou pas!

Répondre  zabou86   16/11/2009 à 22:44

demande a des term scientifique de ton bahu ou dun bahu voisin c'est au programme , moi je ne men souvein plus mais je crois que c'est quand il est dévellopé dans ton corps ( tu peux lavoir depuis déja 10ans) fièvre fatigue et comme tous tes dfense uminitaire sont morte tu est malade tousle temps maiskan ta ces symptome c trop tar!!

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:37

les symptomes sont les mêmes kun rhume banale car ton organisme réagit a une attaque de virus donc ça passe totalement inaperçu c pour ça kil fo faire le test si t as un doute! sinon les symptomes apraisse très très longtemps après, kan ton système immunitaire a été totalement détruit, la tu as les symptomes d une maladie oportuniste, tt dépend après de cette maladie.

Répondre  yanismani   24/01/2010 à 15:11

va faire tes analyses de sang et tu sauras la vérité bonne chance

S'inscrire