Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

le sida

bonjour je voudrais savoir si le sida peut s attraper par la salive ??

01/09/2009 à 17:49

Répondre à ce message

Répondre  inconnue18   02/09/2009 à 11:00

Coucou, je crois qu'on ne peut pas attraper le SIDA par la salive, mais il y a quand même des cas rares si tu as une coupure dans la bouche et que ton copain aussi et que la salive coagule. Mais ça reste très rare ... voila
:-)

Répondre  boox   02/09/2009 à 19:53

si tu embrasses une personne et qu'elle a le sida et ba tu ne l'auras pas!

Apres pas fellation oui ça peut mais d'apres ce qu'on m'a dit seulement si y'a ejac

Répondre  Mamzelle-Stephina   02/09/2009 à 20:10

merçi beaucoup a toi =)

Stephii

Répondre  ambu3   03/09/2009 à 06:44

non pas du tous car il y a pas de contact biologique

Répondre  Kaliana   07/09/2009 à 21:44

Petit rectificatif : Si tu fais une fellation, il n'y a pas plus ou moins de risques selon si ton mec éjacule ou pas. En fait, il y a un risque faible, mais qui existe quand même si tu as une coupure dans la bouche. Pas besoin de sperme, il y a toujours le liquide séminal qui peut te contaminer. De même que lui s'il te fait un cunni et qu'il a une plaie dans la bouche. 3 modes de contamination : sexe, sang et de mère à enfant (mais ça rejoint le sang). Donc salive non, sexe + salive non, mais sexe + plaie ds la bouche = sang, danger)

Répondre  campagnol   11/09/2009 à 15:24

non, le sida ne pt pas s'attraper par la salive.

Répondre  zabou86   16/11/2009 à 22:42

NON c'est pas le sang et les liquides séminaux . donc sperme ou liquide séminal dans une bouche avec des micro lession ( du au brossage des dents par exemple) , ou sang a sang ou de muqueuse a liquide séminal . salive n'est pas du sang ni du liquide séminal alor si il saignait kan il ta embrasser pas de risque

Répondre  yanismani   24/01/2010 à 15:13

non pas par la salive mais quand il y a un contacte par le sang

S'inscrire