Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Depistage, ou pas besoin ?

Coucou le gens :)

Alors j'aurais quelques questions auquelles j'aimerais bien qu'on me réponde...
J'ai 15 ans, ca fait un peu plus de 3 mois que je suis avec mon amour et on a déja eu plus ou moins 10 rapports avec un preservatif.
On a perdu notre virginité ensemble, et tout s'est bien passé, on n'a eu aucun signe d'infection ni rien.
Seulement voila, je prends la pillule depuis deux semaines (que je supporte très bien), et on aimerai bien essayer de le faire sans capote une fois que ma pillule agira à 100% sur mon organisme (c'est à dire dans plus ou moins 3 semaines)...
Je précise: on n'a jamais eu ni l'un ni l'autre de rapports non-protégés, ses parents ne sont pas séropositifs et les mienx non-plus...

Sommes-nous obligés de faire le test VIH ??

Merci de vos futures réponses

04/09/2009 à 09:44

Répondre à ce message

Répondre  ZiaN44   04/09/2009 à 13:52

c est mieux de le faire quand meme , meme si tu etais vierge avant ...

Répondre  HeErO56   04/09/2009 à 23:21

obligé non mais il y à toujours des risques

Répondre  Db.75   06/09/2009 à 14:28

Heuu honnétement, on ne sais jamais. Faut savoir que ce n'est pas que sexuellement que le sida se transmet ! Donc faite le, allez dans un planning familliale ou dans un hopital. Je pense que c'est le mieux ! Bisous

Répondre  memelle54   06/09/2009 à 15:35

Fais le quand meme !!
On ne sait jamais !
sa ne coute rien de faire le test donc !!

Répondre  x-lilly8-x   09/09/2009 à 13:28

et psui ne serait ce que pour les autres IST

Répondre  prettysixties   22/09/2009 à 18:08

Il serait mieux de faire le test quand meme, pour etre vraiment sur de la santé de votre couple :)

Lou`

Répondre  val-han-t1   06/10/2009 à 12:39

Déjà d'une la pilule n'est pas fiable a 100% donc méfie toi. Je l'ai fait sans capotes mais sans faire le test non plus pour l'instant il n'y a aucun problème. Nous n'avons jamais eu de rapports sexuelle avant qu'on se rencontre. On c'est déverginisé ensemble.

Répondre  canaris85   20/10/2009 à 21:49

à priori non , mais faites le quand même pour être sûr à 100%!!

Répondre  zabou86   16/11/2009 à 22:38

je vais pas te parler sida mais pilule : elle est efficace a 100% a une seule condition ne jamais jamais jamais loublier!!!! ne pas avoir la diarrhé ou vomir dans les heure suivant la prise, la prendre a des heures aprepres fixe (a 3 4 h pres), de plus si tu la prise la première fois le 1er 2eme ou 3eme jours de tes regles tu c'est quoi elle est efficace! apres si ce n'est pas le cas c'est présicer sur ta notice mais en principe elle marche toute comme sa

Répondre  patphobos20160316   15/04/2016 à 11:15

Bla bla bla !

S'inscrire