Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

cancer du col de l'uterus

Le vaccin gardasil est il le méme qd on a eu des rappor ou qd on en a pa eu??

10/09/2009 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  campagnol   11/09/2009 à 15:37

oui c'est le même.

Répondre  lili2104du13   11/09/2009 à 23:00

merci et est ce ki demande qd on fai le vaccin ou koi si on la dja fai??

Répondre  X-Loveuz-forever-X   12/09/2009 à 00:21

C'est le même
moi je l'ai fais, il y a 3 doses, donc il faut le faire en 3 vaccins
et pour moi le premier j'étais encore vierge, mais avant le 2ème je ne l'étais plus, et il n'y a pas de différences

Répondre  lole45   15/11/2009 à 00:05

Tu ne peut pas faire ce vaccin quand ton premier rapport sexuel remonte à plus d'un an. C'est juste pour ça qu'il te le demande.

Répondre  zabou86   16/11/2009 à 22:35

faut le faire soit vierge soit 1an apres ton 1er rapport , si c'est trop tard parle en quand meme au medecin pis si tu veux avoir des rapport meme proteger la pilule cest mieux et au lieu daller voir un gynéco inconnu parle en au medecin il est totalment capable de soccuper de la prescription de pilule

Répondre  pipouyou2809   04/01/2010 à 18:10

Il est quand meme recommander d'aller voir un gynéco pour ce qui est de la pillule. Moi j'ai été chez mon medecin traitant parce que je n'osais pas aller chez le gynéco, il ma prescrit une pillule et an plus tard, qd j'ai été chez le gynéco elle ma dit que je prenais une pillule pour les femmes qui avaient trop de testosterones :s. toutes les femmes ne réagisse pas de la meme maniere a la pillule et il recommander d'aller voir un gynéco apres le premier rapport sexuel. C'est un medecin qui te sera bien utile dans ta vie, a qui tu peux poser toutes les questions que tu veux en étend sûre de recevoir de bons conseils et en ce qui conserne le vaccin gardasil aussi . Je l'ai fait via mon gynéco et tout s'est bien passé.

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:32

En fait on te pose la kestion car ce cancer est du a un virus. Ce virus, tu peux l avoir rencontré lors d un rapport sans déclarer le cancer mais ds ce cas le vaccin ne sera pas efficace. Donc en gros si tu n as pas eu de rapport ou si tu l as tjs fait ac capote, tu peux faire le test ki est le même pr tt le monde. Voila

S'inscrire