Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

première fois

Bonjour voila je compte avoir des rapports sexuels avec mon copain mais c'est la premiere fois pour moi,on compte se protéger,mais je ne prend pa enkore la pilule,est-ce qu'il y a un riske ou pas?

27/09/2009 à 15:09

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   28/09/2009 à 21:53

non car la pillule protège des bébés, mais lui il faut bien qu'il mette les préservatif !

Répondre  Minimoiii   12/10/2009 à 18:40

Faites le test du Sida c'est plus sur ;)

Répondre  lole45   15/11/2009 à 00:03

Met un preservatif comme sa pas de risque de grossesse, ist, et sida. Ca en moins comme souci, tu pourras plus profiter de ta premiere fois.

Répondre  x-kiiwii-x-kiiwii-x   27/11/2009 à 15:15

Attention quand même que la capote ne se déchire pas, parce que dans ce cas il y a tous les risques. =/

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:28

mettez une capote vous serez protégez des ist et d une grossesse indésirée mais attention il faut l acheter en pharmacie, prendre une bonne marque pas de la camelotte ki riske de craquer!et surtt ,ne l enlever sous aucun pretexte stupide (il m a dit kil l a pas, il va s enlever avan d'éjaculer,...........)

S'inscrire