Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

La deprime

Un ami tres cher a mes yeux ,à eu des rappport sexuels ak Kk1 ki avait le sida , cette ***** de personne lui a pas dit ,mon ami à fait des examens et attend toujours ses resultats je lui remonte le moral , mais ce n est pa facile tout les jours , on ne c pa encore si il est atteint ou pa , si il est atteint va t il forcement mourrir ?

11/10/2009 à 15:37

Répondre à ce message

Répondre  Minimoiii   12/10/2009 à 18:39

Faut déjà avoir les résultats, après faudra qu'elle consulte suivant ses résultats

Répondre  ambu3   13/10/2009 à 16:39

si le test est positif oui il va mourir mais dans QUELQUE année car il y a tellement d'avancé dans le domaine que on survie au dela de 60ANS SI ON SUIT BIEN LE TRAITEMENT DONNER

Répondre  astro-girl   16/10/2009 à 10:19

je ne saurais pas trop te dire, pose ta question dans "Questions/réponses" car là c'est des médecins qui répondent !

Répondre  zabou86   16/11/2009 à 22:32

avec les nouveau traitement tu peux avoir le vih sans jamais le déclaré et donc vivre jusqu'a 80ans sans soucis
Si le déclare avec les progrès de la medecine il peut avoir une belle vie et baisser son esperance de vie de 10ans mais pas mourir dans 2ans
demande o medecin o passage si vous pouvez pas faire une action en justice contre ce mec ki riske de recommencer avec une otre meuf

Répondre  Mamzelle-Stephina   22/11/2009 à 16:53

merçi a tous pour vos message , grande nouvelle il est sauvé le mec ne lui a refiler ke des champignions et donc lui na rien !!!!

S'inscrire