Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Rapport, sans protéction.

Je suis passer a l'acte avec mon copain .. Mais nous l'avons fait sans aucune protection, et je ne prend pas la pillule. Je suis donc aller prendre la pillule du lendemain, mais est ce que j'ai des risques d'attraper une malade ou le Sida ?

18/10/2009 à 20:05

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   20/10/2009 à 17:35

il y a toujour un risque faite tous les deux les tes hiv pour etre sure et puis si cela vous dérange pas et que tu prend évidement la pillulle bien il seras plus neccessaire de mettre des preservatif

Répondre  canaris85   20/10/2009 à 21:47

salut ! disons que si vous étiez vierge tout les deux à priori y a aucun risque , si ton mec à déjà eu des rapports non protegés avant , mieux vaut faire une prise de sang pour être sûr

Répondre  stern24   20/10/2009 à 22:07

bhé sil a deja coucher avant ... ou que toitu a coucher avan .. oué ya des risque ...

et c'est avantqui faut se préokuper de sa pas une foi que c'est fait !

Répondre  popow59   04/11/2009 à 11:21

je te conseille d'aller fr un test ac ton copain pour en etre sur.
commence par utiliser des preservatifs, puis, si tt va bien, prends rdv chez la gyneco ou au planning familiale de ta commune qui te prescrira une pilule adaptée =) en général elle est gratuite^^donc t'as plus d'excuses pour avoir des rapports non protégée :p

Répondre  LiliBee   02/01/2010 à 00:33

Canaris85, tu devrais te renseigner !
Le virus ne se transmet pas que par les relations sexuelles, et une personne vierge peut tout à fait être porteur du virus ! Une mère peut par exemple le transmettre à son enfant !
U__u

Ps : Il y a des distributeurs de préservatifs un peu partout... J'ai bien envie de dire qu'il faut être totalement immature pour ne pas se protèger

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:24

oh oui le riske est aussi grand que celui d être enceinte! il faut que vous preniez un traitement d'urgence pour éviter la contamination et faire le test mais il ne sera fiable ke dans 3 mois, c le temps ke prend l organisme pour fabriker des anticorps!!dc en attendant protégez-vous!

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:24

oh oui le riske est aussi grand que celui d être enceinte! il faut que vous preniez un traitement d'urgence pour éviter la contamination et faire le test mais il ne sera fiable ke dans 3 mois, c le temps ke prend l organisme pour fabriker des anticorps!!dc en attendant protégez-vous!

S'inscrire