Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

probleme urinaire..ou pas?

Bonjour, je sais que je ne suis pas dans la bonne catégorie mais je ne savais pas dans laquelle aller. Je vous explique mon probleme: aujourd'hui lorsque je vais aux toilettes pour uriner je ne fais qu'un tout petit peu puis ça me fait mal (non ça ne me brule pas comme une infection urinaire pourrait faire) je ne sais pas ce que s'est, je pense que c'est parce que je me suis retenu longtemps de faire pipi et puis il faut dire que je salle beaucoup la nourriture.. pouvez vous m'aider a comprendre ce que cela est. Merci d'avance

30/10/2009 à 20:16

Répondre à ce message

Répondre  astro-girl   06/11/2009 à 10:19

En effet, se retenir trop longtemps d'aller aux toilettes cause des problèmes par la suite, peut-être que c'est parce que tu ne bois pas assez (d'eau) que ça te fais mal !

Répondre  astro-girl   08/11/2009 à 19:21

peut etre que c'est juste parce que tu ne bois pas assez... Demandes l'avis d'un médecin dans "Questions/réponses"

Répondre  qweertyx   12/11/2009 à 20:26

J'avais ça, je pense à une infection urinaire. Oui il faut boire beaucoup & si tu vas chez ton medecin il te donnera un petit quelques chose pour te soulager :)

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:21

moi j ai eu une infection urinaire, ça me brulais pas vraiment mais je fesai très peu alors ke j avais l impression d avoir très envie. Va voir ton médecin, il te fera surement faire un test urinaire, çe peu pa faire de mal et ça ira mieux après. il faut boire 1l et demi par jour mini et pas se retenir longtemps ça peu causer plein de problèmes!

S'inscrire