Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

juste un renseignement

c'est idiot mais enfaite depuis le lycée (voir avant) on nous rabache les oreilles avec le sida, bref je sais coment il s'attrape ( sexe, fellation, sang) . je suis en couple depuis + de 1an lui était vierge ( je le conait depuis qu'il a 12 ans alors sa metonnerait qu'il est eu des rapport avant car on se dit tous depuis qu'on se connait) et moi aucune prise de risque . on a areter le préservatif sans faire de test mais se qui ya c'est qua force qu'on nous rabache les oreille avec faut faire le test je me demande si faudrait le faire! et puis apres autant de temps à faire l'amour sans préservatif est ce vraiment utile ou pas?
merci d'avance pour les rep

16/11/2009 à 22:27

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   17/11/2009 à 19:13

oui il est toujour utile de faire le test comme tu dit il y a d'autre risque de l'attrapper que sexuellement de plus30 pourcent des gens contaminer ne le savent meme pas et le découvre par hazard

Répondre  astro-girl   19/11/2009 à 11:02

Oui !

Répondre  lole45   21/11/2009 à 19:19

Oui fais quand meme un test tu n'as rien a perdre. Par contre si tu ne mets pas de preservatif pense à une contraception.

S'inscrire