Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

question

salut
voila je suis avec mon copain depuis deja tres lontemps, on l'a toujours fait protegé mais ce matin non (je prend la pillule), avant lui je l'ai toujours fait protegé et j'ai deja fais le test (negatif), lui aussi l'avait toujours fait protegé avant moi mais n'a jamais fait le test, je me demande si ya un risque, pouvez vous m'aider, merci

12/12/2009 à 15:46

Répondre à ce message

Répondre  selva78   14/12/2009 à 15:31

Il y a un risque puisque tu ne sais pas avec quelles partenaires ton copain a eu des rapports. Le mieux c'est d'attendre quelques temps, car il y a un délai à respecter entre le rapport non protégé et le dépistage, en continuant à vous protéger (au cas où) et d'aller faire un test dès que la durée minimum (je ne sais plus combien de temps c'est) est passée.

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:07

hello! oui il y a un riske car on peut avoir le SIDA sans le savoir. Le délai minimum pour un test fiable est de 3 mois après un rapport a riske mais il existe des procédures d urgence je crois

S'inscrire