Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Besoin d'aide

C'est encore moi voilà depuis un peu plus d'un mois je sors avec une fille je l'aime elle aussi...enfin au début je croyait qu'elle m'aimait mais maintenant j'ai quelques doutes :(

voilà avant je lui envoyait des sms "bonne nui jtm" elle me répondait mais maintenant elle me répond plus,elle ne se co même plus sur msn ni usr facebook (en gros je la sens fuiyante )

alors voilà quels sont les signes qui montre qu'elle m'aime ?

(au collège un type lui tourne autour et j'ai l'impression qu'elle pense à lui des fois :s )

aussi comment savoir si elle pense à un autre mec ?

pis des fois (dernier problème) des fois je sais pas trop quoi lui dire,ni même comment la faire rire alors des fois bah on se dit rien :(

voilà aidez moi svp :)

je précise que c'est ma toute première copine

13/12/2009 à 21:49

Répondre à ce message

Répondre  selva78   14/12/2009 à 15:28

Aucun rapport avec le thème du forum, à savoir le sida...
Et pour ta copine, si tu te poses autant de questions pourquoi ne pas se la jouer mature et entreprenant en allant directement lui demander... ? Elle te répondra mieux que nous

Répondre  astro-girl   14/12/2009 à 16:13

Si elle ne réponds plus à tes SMS c'est peut etre parce qu'elle n'a plus de crédit...

Les signes qui montrent qu'elle t'aime ben tu dois bien le savoir normalement, comme elle te regarde, aved des yeux qui brillent...

Pour ce type qui lui tourne autour, rappelle-lui bien que c'est ta copine pas la peine de la draguer et ai une conversation là dessus avec elle, demande-lui ce qu'elle pense de ce qu'il fait, qu'est ce qu'elle lui répond à ça.

Si vous ne savez pas quoi vous dire c'est que peut-être vous n'etes pas trop amoureux non ? Quand on s'aime on sait toujours quoi se dire !

Répondre  misstigrie   23/01/2010 à 23:05

ben ça varie d'une personne a l autre. Mais si elle t a dis kelle t aime, les sentiments ne s en vont pas comme ça. essaye de lui en parler, dis lui ke tu souffre de son côté fuyant, si elle te rassure pas, c'est quelle t aime pas vraiment. Moi mon copain kan g des doutes et ke jlui dis jme sens mal, il trouve tjs les mots pour me rassurer.
Pour le fait de rien avoir a se dire, ça dépend de votre caractère, vous êtes plutôt timide?plutôt bavard? parceke si l un de vs n'est pas très bavard, ça explike ke vs ayez peu de chose a vs dire, rien a voir avec vos sentiments. Souvent être ensemble, se tenir la main... est un bien plus grand signe d amour kune longue convers pour parler de la pluie et du bo tps!
Voilou j espère t avoir aidé mais sache ke le secret d une bonne relation c de communiquer alors dis lui ske tu ressent

S'inscrire