Sida : priorité pour le dépistage !

Le Sida court toujours ! Le meilleur moyen de ne pas le choper c'est de se protéger en mettant un capote à chaque rapport. Craque de capote, oubli, câlin qui dérape.. Si jamais t'as pris des risques, pour savoir si tu l'as pas chopé, fais-toi dépister !

Retour au forum

Relation compliquée

Bonjour à toutes !!!
Voilà ça fait un an que j'ai rencontré un homme mais on a garder des liens amicaux pendant un an puis à l'heure ou je vous ecrit nous sommes ensemble depuis 5mois mais hélas cet homme à 27ans et 2 enfants cela pose problème dans ma famille surtout mes parents qui sont contre cette relation. Je me sens très bien avec lui y ' a aucun doute là dessus.
J'aurai besoin d'avoir quelques avis si votre fille était dans ma situation comment réagirez-vous, je suis vraiment perdue je sais plus quoi faire mais j'ai pas envie de le quitté !!
Merciii

10/01/2010 à 22:37

Répondre à ce message

Répondre  stern24   11/01/2010 à 23:41

deja dans la vie on fait pas toujours ce qu'on veut .. si tu veut que se soit sérieux avec cet homme de 27 eyant deux enfants si tu es prete a t'engager avec lui et étre un peu comme une mére de famille ... pourquoi pas
mais il vrai que tout cela est un gros choix a faire ...
tu as quel age ? si tu es jeunes profite de la vie avant de t'engager ! Je suis convaincu que tu regrettera sinon ... tot ou tard ..
a toi de voir ce que tu veux de ta vie :)

Répondre  astro-girl   12/01/2010 à 19:40

Je pense que cette relation malsaine, déjà effectivement parce qu'il a 2 enfants, ça parrait bizard... Et quand tu auras 40 ans si vous êtes toujours ensemble, vous n'aurez plus les mêmes envies...

Répondre  rosestylo   15/01/2010 à 21:27

mais non mais astro-girl c'est nimporte quoi ce que tu dis!!! jus 30 écoute si ta famille n'est pas d'accord ce n'est pas grave, c'est ta vie pas la leureffctivement comme dis stern24 si tu veux t'engager vas y mais quel age a tu???a t il une femme??? enfin bref le seul truc c'est quesi la différence d'age est grande cela va poser un probleme tot ou tard de plus le fait qu'il ai deux enfants risque de compliquer votre relation. Mais si tu es prete vie ta relation avec lui mais réfléchis bien avant!!!

Répondre  roseaudor   18/01/2010 à 11:31

Bonjour, à la lecture de ton message, je dois t'avouer que je me reconnais dans ton profil car j'ai le même âge que toi et je suis dans la même situation! Donc pour te répondre, je pense tout simplement que toute relation tant qu'il y a de l'amour sincère mérite d'être vécue. Pourquoi penser au futur en supposant et en refaisant le monde avec des "si". Tente ta chance, tu n'as rien à perdre , soit tu as trouvé l'homme de ta vie, soit ce sera une personne avec qui tu auras partagé de bons moments. Et surtout ne laisse pas les autres diriger ta vie, la seule personne maître de ton destin c'est toi et uniquement toi. Laisse les gens parler et dire ce qu'ils veulent; c'est leur droit. Tu peux parfaitment comprendre qu'ils aient des raisons de ne pas être de ton avis ou même de te juger mais ne tiens pas compte de leur opinion. Voila j'éspère avoir pu un peu t'aider. Et pardon pour le roman. Lol. :-)

Répondre  astro-girl   02/03/2010 à 11:43

je donne mon avis si vous voulez pas l'entendre ne poster pas sur des forums !

S'inscrire